Je me réveilla et je me tourna ver mon réveil et je vis marqué quatres heure trente-cinq , je cligna les yeux plusieurs fois pour voir si je ne voyais pas flou mais non il était bien 4 h 35 finalement j'essaya de reprendre sommeil , je ferma les yeux et je tourna cent fois de position mais rien a faire je ne pouvais pas me rendormir alors je décida de me lever et d'aller contempler la ville par le balcon j'y resta un bon moment jusqu'à prendre sommeil et je me réveilla et j'alla sur la douche et je mi un jean troué et un tee-shirt simple et j'alla acheter ma tenue pour le nouvel ans pour me remonté le moral , je me rendis a une bijouterie et je venais pour essayer un collier quand je me rendis compte que j'avais toujours le collier que drogo m'avait offert et que je ne l'avais pas enlever une fois .Puis je décida alors d'acheter des boucles d'oreilles .
Puis j'opta pour une robe rose avec la jambe dehors puis pour ce qui est question du reste je pris une parure de bijoux en or blanc .
Puis je sentis mon ventre gargouiller mais malheureusement pas de forêt a l'horizon et je ne peut mordre personne alors je décida d'aller acheter des bétablocans pour calmer ma faim mais je n'acheta que deux boîtes pour ne pas paraître bizarre puis je retourna à l'hôtel pour les faires dissoudre dans l'eau puis je pris un verre de vin et je mi de l'eau et je mi un comprimé a dissoudre et je m'asseya en attendant , un fois dissous , je pris le verre et l'avala en une seconde puis je me mi a regarder la télé puis j'entendis frapper et je dis a d'entrée puis je vis un monsieur me tendre un lettre .
Moi : merci .
Le monsieur : de rien mademoiselle .
Puis je referma la porte et je m'asseya sur le fauteuil et j'ouvrie la lettre .
《 Élise tu es partie , je t'écris pour te dire que je veut que tu reviennes même si je ne sais pas si tu lira un jour cette lettre car j'ignore ou tu es mais si tu la li réfléchis y , Lorie t'adore et tu es partie oui je sais que ce que tu as fait n'es pas très sain mais je comprends tu avais tes raison mais tu sais tu n'était pas obligé de partir on n'aurait pu en discuter même si je sais que parler de ce sujet est un peut étrange mais je pardon je veut dire ont te pardonne tu sais on ne t'en veut pas alors sil te plait revien vivre au manoir avec nous .
Signé Nicolas et peter. 》À ces derniers mots je fus un peu ému et déçu de ne pas avoir vu le nom de drogo de toute façon si on n'est fâché lui et moi il m'es impossible de revenir vivre au manoir , après avoir lu cette lettre je m'habilla pour sortir avec Sarah qui d'ailleurs est devant la porte , j'alla l'ouvrir puis j'alla bien me préparer et je commença par la coiffure .
LLe rouge à lèvres :
LLe bracelet :EEt pour le collier je décida de garder celui que drogo m'a offert et quand sa anneaux :
Et finalement la robe :
Et les chaussures et le sac :
Et je sorti et Sarha laissa s'échapper un ohhhhh et je souria et on sorta de l'hôtel et on alla a la fête avec ma voiture puis Sarha et moi on se mi a danser pendant plus d'une heure puis on s'arréta pour prendre des verres puis on s'asseya et on commença à parler puis Sarha retourna danser mais moi je resta pour continuer puis je vi un mec s'asseoir à côté de moi et c'était Loan .
Moi : pffffffffffff !!!!
Pour lui faire comprendre que je ne veut pas le voir .
Loan : je sais que tu m'adores .
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia