Je restais sans voix devant le médecin et il s'en alla me laissant planté la mais curieusement sa valait mieux qu'il s'en aile .2 jours plus tard :
Drogo répondit enfin au téléphone .
" moi : je ........... écoutes drogo .... Élise
...........Drogo : qu'est-ce qu'elle a Élise ??
Moi : je.............suis ..........à l'hôpital......
Drogo : pourquoi tu es a l'hôpital ??
Moi : Élise .......... elle ..................
Drogo : elle a eu un accident ??
Moi : elle ....a fait ...... une tentative de suicide .
Moi : elle est dans le coma sa fait trois jour .
Drogo : j'arrive tout de suite .
"
Et en moin d'un minutes drogo était déjà avec ses frères et moi qui était toujours traumatisé parce qu'a chaque fois que je fermais les yeux je voyais Élise sur ce banc et je vis Loan entré dans l'hôpital et venir a toute vitesse ver moi et on se pris dans les bras .
Loan : qu'est-ce qui c'est passé ma chérie ???
Moi : elle ............ était .......... la .....sur .... ce .........banc ..........a .......moitié vivante .................
Loan : et qu'est-ce qui l'a mi dans cette état ??
Moi : elle ............ avait ............ avaler....une ......boîte entière.........de .. somnifère............quand .......... je suis arrivée les plaquettes étaient vide .....et il y avait une bouteille d'eau a ..... côté ........
Loan : pourquoi elle a fait ça ???
Moi : je ne sais pas.............
Et après un long moment de silence Nicolas nous explica tout ce qui c'était passé ce soir la et pour moi la seul coupable que je vois c'est Manon et je suis presque sur qu'Élise serai d'accord avec moi si elle pouvait se réveiller demain enfin il ne reste plus qu'à espérer .
Moi : café ??
Tous : oui .
Manon : attend je viens t'aider .
Et on allait chercher du café Manon et moi , même si je lui en veut ce n'est pas le moment pour se disputer ni pour trouver a qui est la faute et 10 minutes plus tard on revenait avec les café en main et on les donnait à tous le monde et je cherchais partout mais je ne le voyais toujours pas alors je décidais de posé la question à Nico .
Moi : il est où Drogo ??
Et on se regarda pendant un instant et on trouvait tout de suite la réponse .
Moi/Nico : dans la chambre d'Élise .
Et oui malgré tout il l'aime et je suis sur qu'il regrette maintenant et qu'il doit se sentir coupable mais malheureusement dans ces moment aucun mot , aucune phrase , rien ne peut nous réconforter et croyez moi je sais ce que je dis car c'est ce qui est arrivé à mon père et pourtant j'étais à ses côtés tout les jours dieu fait mais ça n'a servie a rien et je prie tout les jours pour qu'Élise puisse s'en sortir saine et sauve .
5 jours plus tard :
Aujourd'hui ça gait une semaine qu'Élise est dans le coma et elle ne sais toujours pass réveiller finalement le médecin avait raison , on passe nos journées dans la salle d'attente et Drogi lui passe ses journées au côté d'Élise dans sa chambre il lui arrive même d'y dormir et le pauvre il doit passer des nuits blanche en espérant être la quand elle se réveillera mais pourtant ça fait une semaine que ça dure et son état ne s'améliore toujours pas .
Fin PDV Sarah :
Ou suis-je , j'essaie mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux , j'entends des voix autour , le bruits des machines pour soigner quelqu'un et je sens aussi une présence près de moi et cette personne me tien la main mais je ne sais pas qui c'est et tout a coup la personne commence a parler .
Drogo : mon amour je ........je suis désolé , désolé pour tout ...... je sais que tout est de ma faute , oui je le veut , je le veut cet enfant que tu porte , tu es ma raison d'exister , je t'aime , je t'aime plus que tout au monde mon amour , sans toi ma vie n'a plus aucun sens , si tu savais comme je regrette , tout , tout ce que je t'ai dit , tu me manque tellement mon amour ............
Mais je reconnais cette voix mon dieu c'est celle de Drogo .
Drogo : mon amour si tu m'entends serre moi la main .
Et je lui sera la main pour qu'il comprenne que je suis réveillé et il se leva et enfin j'ouvrie les yeux .
Moi : ............Dro...go........
Drogo : oui , je suis la mon amour qu'est-ce qu'il ya ??
Et j'ouvrie mes bras et on se fit un calin .
Moi : je .........suis désolé moi aussi de t'avoir menti .
Drogo : tu n'as pas a t'en vouloir tout est de ma faute .
Et il se leva pour partir mais je le retena par le tee-shirt .
Moi : reste......avec moi ......
Drogo : je vais juste prévenir les autres et appeler le médecin .
Moi : ......non .....reste .......
Et il appuyait sur la sonnette et le médecin alla prévenir les autre .
Médecin : ses constantes son remonter elle va mieux et le bébé aussi mais il faut quand même qu'elle se repose .
Drogo : très bien merci Docteur .
En y repensant je suis hyper crevée et je ne mi pas longtemps a m'endormir.
A suivre...................
Alors que pensez vous de ce chapitre ? dites le moi en commentaire bisous 😘😘
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia