chapitre 8

1.5K 33 5
                                    


De retour au manoir drogo et moi on vi Samantha et peter s'embrasser alors j'attrapa la main de drogo et je nous mi transparent pour ne pas les , une fois à l'étage drogo se retourna ver moi , me plaqua contre le mur et il se rapprocha de moi puis on se mit à s'embrasser , on entendit des pats alors on entra dans la chambre et on continua notre baiser jusqu'à ce que nous soyons éssoufler , et on se jeta sur le lit presqua dormir quand on entendit Nicolas .

Nicolas : drogo ???

Drogo : et merde c'est Nicolas reste la petite chose et ne fait pas de bruit .

Il sortie de la chambre et alla voir Nicolas .

Drogo : quoi ???

Nicolas : Élise est ici ??

Drogo : non pourquoi ?

Nicolas : il ne faut pas qu'elle entendre ce que je vais te dire !!

Drogo : ok parle je t'écoute .

Nicolas : père revien a myster spell !!

Drogo : et qu'est-ce que cela a avoir avec elle ??

Nicolas : comment te dire père a tuer ses parents !!!

Drogo : comment ?????????

Nicolas : il a fait croire qu'ils étaient mort dans un accident de voiture mais la vrai vérité est que père les a tuer parce qu'il était de sang pure il les a tendue un piège !!!!

Drogo : ............

Nicolas : bon je te laisse .

Malheureusement pour lui j'ai tout entendu et je jure que je vais me venger de cet homme puis je mi des écouteurs rapidement dans mes oreilles pour que drogo croi que je n'ai rien entendu puis il entra dans la chambre .

Drogo : t'a faim ???

Moi : ouais un peu .

Drogo : on va chasser ?

Moi : si tu veut .

Puis on sorta de la chambre puis je me téléporta dehors et une fois dehors je ne me dirigea vers la forêt et j'alla au fond de la forêt et je vis une rivière magnifique alors je m'arrêta et je m'asseya sur l'herbe et je me mi a repenser à ce fleuve que ma mère et moi adorions puis les larmes me montrèrent au yeux puis j'entendis des pats puis je me leva toujours les yeux rivés sur la rivière et je vi drogo me regardant d'un air inquiet puis il s'approcha de moi et me prit dans ses bras puis on se décolla quinze minutes plus tard puis je me mi a marché autour de la rivière puis drogo prit la parole .

Drogo : j'ai quelque chose à ta dire mais tu promets de ne pas te fâché ?

Je savais ce qu'il allait me dire alors pour lui èpargné ces palabres je prit la parole .

Moi : je sais ce que tu vas me dire .

Drogo : tu as entendu ?

Moi : ouais .

Drogo : mais alors pourquoi ne pas me l'avoir dit ?

Moi : je voulais voir si tu m'aimais vraiment pour me dire la vérité .

Drogo : ok .

On s'éloigna de la forêt et on rentra au manoir , il était trois heure du matin quand je me leva pour aller dans la forêt , avant tout ça je me dirigea ver la cuisine et j'ouvrie le placard ou se trouvait toute une famille de couteaux et j'en prit un , je le mi dans mon sac et je sortie du manoir , une fois dans la forêt je marcha jusqu'au bout ou se trouvait la cabane de Victor Bartholy c 'est a dire le père de drogo , Nicolas et peter , je méta ma main sur le loquet mais elle était fermée à clé alors je l'ouvrit a l'aide de mes pouvoirs , je me dirigea au fond de cette vaste cabane et je vis la photo de Victor Bartholy , j'ouvrie mon sac et j'en sortie le couteau et je le planta au milieu de la photo de cet homme puis je sorta de la cabane et je ferma a l'aide de mes pouvoirs comme si de rien n'était sur le chemin du retour j'en profita pour prendre une biche et la manger , je retourna au manoir a pads de souris puis je sentis la présence de drogo dans mon dos alors je me retourna .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant