chapitre 19

988 26 2
                                    


Drogo et moi on passa presque toute la journée a faire l'amour a plusieurs reprises dans cette pièce puis quand on sortait il était 14 h 56 on montait dans la voiture et on allait se promener puis on rentrait au manoir quand il était 18 h 41 et on entra dans le salon et la on vis Nicolas nous regarder d'un regard très intérograteur  .

Nicolas : vous étiez ou tout les deux ??

Moi : j'étais..........

Et il me coupa la parole  .

Nicolas : j'ai vu ton ami sarha et elle m'a dit qu'elle ne t'avais pas vus de toute la journée  .

Et merde maintenant qu'il a croisé sarha je vais répondre quoi .

Moi : j'étais aller me promener dans un parc .

Nicolas : et toi drogo ??

Drogo : tu veut vraiment le savoir ??

Nicolas : après mure réflection non .

Et drogo et moi on montais chacun dans notre chambre pour aller dormir  .

Le lendemain j'eu du mal pour me réveiller met je décida d'aller prendre une douche pour me réveiller puis j'opta pour une robe blanche assez courte et moulante et par dessus je métais une veste en cuir noire , je descendis les escalier il n'y avait personne enfin c'est ce que je croyais avant de voir Samantha dans la cuisine alors j'entrais et je la salua puis ensuite je sortais du manoir et cette fois ci je décidais de prendre la route a pied pour me rendre chez Sarha et elle m'envoya un message pour me dire de ne pas sonner une fois que je serais chez elle alors quand j'arrivais j'entrais sans sonner comme elle me l'avait ordonner puis je m'asseyais sur le canapé pour l'attendre et la j'entendis une porte s'ouvrir je tournais la tête et la surprise je vis loan embrasser Sarah puis il s'en alla et je suppose qu'il ne m'a pas vu il était tellement hygnotisé par Sarah et quand a elle elle avait un sourire aussi grand que sa maison et elle venait s'assoeir a côté de moi .

Moi : alors raconte !!!

J'étais exité comme une puce je ne sais pas pourquoi nous les filles ont n'est toujours exité a l'idée d'histoire d'amour .

Sarah : en fait on n'était censé reviser mais ca a déraper .

Moi ! comment c'est arrivé ?????

Sarah : une fois qu'on a fini de reviser je lui ai proposer a boire .

Moi : et après ??????£

Sarah : après je lui ai apporté une bière et ensuite on a fini de boire et on s'est rapproché sans ce rendre compte puis on s'est embrasser .

Moi : et ?????

Sarah : on a continuer a s'embrasser .

Moi : et vous avez hum hum ???

Sarah : ouais et si tu veut savoir normalement c'est un konnard mais au lit il est carrément génial .

Moi : j'aimerais bien voir ça moi .

Sarah : pas touche a ma proid !!

Moi : t'inquiète pas j'ai déjà mon blondinet .

Sarah : et sinon qu'est-ce que vous avez fait hier ??

Moi : tu vois ce collier ??

Et je lui montrais mon collier .

Sarah : oui .

Moi : tu vois qu'il ressemble a une clé et bien c'est une clé il m'a enmener dans un manoir et au début j'ai flipé puis ensuite il m'a dit d'ouvrir alors j'ai ouvert et la tu n'imagine pas la surprise que j'ai eu car j'ai vue des pétales de rose formant un gros cur et on y a passé presque toute la journée a faire l'amour puis ensuite on n'est allé se promener dans un parc près d'un lac je te jure que c'était la plus belle journée de ma vie et toi tu as fais quoi hier ????

Sarah : pas grand chose j'ai juste croisé nicolas et manon je te jure ils étaient en in love .

Moi : tu crois qu'ils couche ensemble ????

Sarah : je sais pas et toi ??

Moi : je sais pas non plus mais une chose est sur c'est que si sa arrive manon sera la plus heureuse au monde et on le remarqua très vite vu qu'elle viendra nous voire mine de rien et je suis sur qu'elle aura ce sourire niet qu'on a tous lorsqu'on embrasse un mec ou qu'on couche avec lui .

Sarah : t'a peut-être raison .

Moi ; mais bon tu penses que vous en êtes ou loan et toi ??

Sarah : je sais pas trop mais je le saurais bien vite vue qu'on se voit demain .

Moi : bon et bien après ton rendez-vous tu m'appelles .

Sarah : promis je t'appelles .

Moi : ok bye .

Puis Sarah et moi on allamait la télé et on regardais des film d'action sans même s'apercevoir qu'il commençait a se faire tard , quand on s'arrêtais enfin il était 21 h 34 .

Sarah : tu rentre en voiture ??

Moi : non je vais y aller a pied ma voiture je l'ai laisser au manoir .

Sarah : reste dormir cette nuit c'est trop dangereux la nuit .

Moi : mais non c'est bon tkt ça va aller .

Sarah : bon alors je t'accompagne .

Moi : mais puisque je te dit que c'est bon et puis si ça va pas je t'appelles et je fait demi tour .

Sarah : t'es sur ????

Moi : mais oui tkt bon bain j'y vais .

Sarah : bonne nuit .

Moi ; a toi aussi .

Et je quittais la maison de Sarah en tout serénité et je marchais tranquillement profitant de la vue été des lumières de la ville quand soudain je sentais qu'on me suivais , je me retournais a plusieurs reprise mais je ne voyais rien je crois que je deviens parano et plus je marchais plus je me sentais suivi alors je décidais d'appeler Sarah mais a ma grande déception elle ne répondit pas alors je décidais d'appeler Drogo et a mon soulagement il décrocha .

"

Moi : allô drogo .

Drogo ; qu'est-ce qu'il y a petite chose tu a l'air paniqué ???

Moi : je crois que je suis suivi .

Drogo : t'es ou ?????

Moi : je sais pas trop je crois que je me suis perdue .

Drogo : ok continu a marché et surtout ne t'arréte pas ok !

Moi : ok .

Drogo : je vais devoir racrrocher mais tkt j'arrive tout de suite .

"

Je continuais a marché quand soudain je sentis que j'étais dans une zone qui bloquais mes pouvoirs alors je venais pour sortir de cette zone quand un bras musclé me plaqua contre le mur et sous le choc je fermais mes yeux et quand je les ouvrit je vis toute un mec avec un regard de taré avec un couteau a la main ce qui me térrifia c'est bien ma veine je ne peut pas utulisé mes pouvoirs sinon je l'aurais bien envoyer valser celui la .

Le mec : enlève ta veste !!!!!!!!!!

ET il métais son couteau sur ma gorge pour me forcer a enlever ma veste et par peur j'enlèva ma veste .

Moi : pitié laisser moi partir je vous en suplie .

Le mec : si tu crois que je vais te laisser partir tu peut toujours rêver ma cocotte !!!!

Et les larmes commencèrent a coulés sur mes deux joues et le pervers commença a me toucher de partout avec ses salle mains et je fermais les yeux tellement j'avais peur et soudain je ne sentais aucune main sur moi et la seule chose que j'entendis c'était des coup de poing alors finalement j'ouvrie les yeux et la je vis drogo se battre avec le pervers et je vis sarah devant moi puis elle ramassa ma veste et me le donna et je l'enfila puis sarah me sera dans ses bras et une fois le perver a terre drogo me souleva et il commença a marcher et la seule chose don je me souvienne avant de m'être endormis c'est :

drogo : ne t'inquiète pas petite chose je vais m'occuper de toi .

A suivre.

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant