chapitre 25

810 23 17
                                    


Après être rentré au manoir j'ai été prendre une douche chaude puis je me suis laisser emporter par me sommeil  .

Le lendemain je me réveillais et j'avais une de ses nausée , je vomissais même mais je ne m'inquiétais pas plus que sa , je pris une douche chaude , mi mon uniforme et je descendi , en bas Nicolas me tendis une poche de sang  .

Moi : non merci j'ai pas très faim ce matin  .

Il me regardait d'un air inquiet  .

Nico : sa va ??

Moi : mais oui sa va j'ai juste pas faim je mangerai ce soir  .

Nico : promis ?!?

Moi : promis  .

Et je me métais en route pour la fac , une fois arrivé comme dab Sarah m'accueillie avec son plus grand sourire et j'essaya de lui rendre son sourire puis on allait en cour de philo  .

La prof : aujourd'hui on va parler du désir quelqu'un aurait-il une question ??

Sarah : de quel type de désir allons nous parlez ??

La prof : nous allons parlez des désirs sexuelle  une autre question ??

La prof : personne bon très bien alors on va commencer , les désirs sexuelles  sont des désirs auxquels notre corps ne peut résister l'homme est considéré comme un animal comme le dit Aristote l'homme est un animal politique ect.......

Le cours a duré trois bonne heures la prof a parlé qu'on pouvait avoir des désirs sans aimer quelqu'un simplement parce que notre corps est en manque et tant d'autre chose bref ensuite le soir je retournais au manoir et je bu cette fameuse poche de sang que mon corps ne mi pas longtemps a rejeté car quand je montais dans ma chambre je vomissais tout de suite tout le sang que je venais de boire , j'allais dormir  .

Le lendemain je fis prise par une de ses migraines que j'eu peine a me lever mais il le fallais alors je pris une douche assez rapidement et je descendi en avance  et j'essaya d'avaler la poche de sang mais quand je fus arrivé au quart je n'en pouvais déjà plus alors je la mi au frigo en espérant que je vais pouvoir l'avaler ce soir puis je me retournais et la je vis Nico m'observer  .

Nico : tu es en avance ??

Moi : ouais je dois passé a la pharmacie avant d'aller a la fac  .

Nico : tu dois passé a la pharmacie ??

Moi : ouais ..... bon ba je te laisse bye  .

J'arrivais enfin a la pharmacie car ma migraine n'avait pas diminuée  .

Moi : bonjour une boîte d'aspirine s'il vous plaît  .

Et je paya et je pris deux comprimés pour la journée et ensuite j'arrivais a la fac mais Sarah remarqua cette fois que je lui faisais un faux sourire  .

Sarah : sa va pas ??

Moi : j'ai une de ses migraines tu ne peut pas savoir  .

Sarah : tu as pris de l'aspirine ??

Moi : oui mais rien a faire ça passe pas  .

Sarah : bon ba vien on va a l'infirmerie  .

Moi : mais non c'est bon .

Une fois les cours finis Sarah étais dans les toiles et j'y fonçais a toute vitesse et je vomissais dans le lavabos  .

Sarah : sa va ??????????????

Moi : on ne peut mieux  .

Et je fonçais sur le wc pour uriner  .

Sarah : t'es sur ??

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant