Sarha et moi on resta jusqu'à sept heure du soir puis ensuite elle s'en alla et moi j'allais prendre une douche puis je métais ma nuisette et j'allais dormir .Le lendemain je me réveilla et cette fois-ci je décidais de rester cloué dans mon lit et j'entendis frapper alors je crya d'entrée puis la personne entra pendant que je déscendais de mon lit et je sortais de la chambre et j'ouvrie la porte du salon et je vi Manon et Sarha et je m'approchais d'elles .
Moi : bonjour !!!!!!
Sarha : bonjour Élise sa va ?
Moi : ouais et toi ?
Sarha : bien bien .
Moi : bonjour Manon .
Manon : bon....jour Élise .
Manon : euh.....Élise...je suis désolé pour hier .
Moi : pourquoi pour le fait que tu es partie sans dire un mot ou le fait que tu ne m'a pas laisser en placer une ou bien le fait que tu es allé rappelé à Nicolas ce que j'avais fait !!!!!!
Manon : ...................
Moi : bon et bien si il n'y a plus rien a dire je vous prit de m'excuser mais je vais prendre !
Puis je partais dans la salle de bain , une fois sur la douche je pensais à drogo puis pour m'arrêté je sortais de la douche sachant que je n'allais pas pouvoir l'oublier et je me changea .
Et je sortais encore étonné que Manon et Sarha sois encore la mais bon .
Manon : Élise je suis désolé de ne t'avoir écouté et d'être allé le dire à Nicolas .
Je regardais fâché puis je m'approchais de Manon , je releva sa tête et je lui disais .
Moi : va c'est pas grave j'te pardonne .
Puis le sourire revena a ses lèvres et au mienne aussi .
Sarha : j'ai une super idée les filles !!
Moi / Manon : quoi ????????
Sarha : puisque nos amour sont tous compliqué alors si on allait pour une fois les oublié en allant chercher d'autre cavaliers !!?
Moi / Manon / Sarha : okkkkkk !!!
Puis ont sortaient de l'hôtel et on allait dans un parc pour commencer .
Sarha : la première qui a le plus de numéros de mec de la journée dans son tel !!
Nous trois : ok !!
Puis on parta chacune de notre côté et moi je faisais comme d'habitude je m'asseya sur un ban et je prit ma position la plus sexy et je prit mon téléphone en attendant et je n'ai pas eu à attendre longtemps a peine que je tournais ma tête je vis un mec s'asseoir à côté de moi et se mi a me fixé et finalement il se lança .
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia