chapitre 34

931 22 8
                                    


Moi : OUI ,oui , oui mille fois oui !!!!!!

Et il mi la bahue autour de mon doigt et il se leva et on se prit dans les bras .

Drogo : elle te plaît ???

Moi : elle est magnifique  .

Et on s'embrassait et notre baiser fut intérompu par Nico .

Nico : sa y est il a fait sa demande ??

Et on sursautait  .

Nico : vu vos tête j'ai déjà la réponse et j'ai vu la bague aussi chapeau Drogo elle est très belle , bon je vais vois laisser et mes voeux de bonheur .

Moi/Drogo : merci .

Drogo : on rentre ou sinon tu vas prendre froid  .

Moi : d'accord  .

Et on rentrais et on passait une nuit des plus torride et le lendemain je m'habillais  .

Et je pris la route tout de suite pour chez Sarah et quand j'arrivais j'entrais sans frapper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je pris la route tout de suite pour chez Sarah et quand j'arrivais j'entrais sans frapper .

Moi : je vais me marier !!!!!

Sarah : avec Drogo ?????

Moi : non avec Nicolas , Drogo et moi on a rompue bien-sûr que oui avec Drogo .

Sarah/Moi : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

Et on se prennais dans les bras .

Sarah : et c'est pour quand ?

Moi : ne précipitons pas je sais juste que je vais me marier  .

Sarah : oh mon dieu elle est magnifique ta bague  .

Moi : oui je sais moi aussi je l'adore  .

Sarah : comme j'aimerais que Loan m'épouse lui aussi mais bon  .

Moi : au fait comment tu vas faire vu qu'il va partir dans un mois pour    Los angeles  ??

Sarah : a ce propos c'est peut-être un mensonge  .

Moi : comment ça ??

Sarah : a vrai dire c'est moi qui est accompagné Drogo pour acheter la bague et on a inventé quelque chose sur Loan pour que tu ne te doute de rien .

Moi : a alors tu es complices  .

Sarah : ouais .

Moi : bon alors avec Loan tu as des chances  .

Sarah : j'ai pas l'impression que le temps fera quelque chose pour moi mais bon espérons quand même .

Moi : t'inquiète pas je vais t'arranger tout ça ma biche .

Sarah : et comment ??

Moi : et bien ça c'est un secret mais tu verra Loan et toi vous aller franchir un pats  .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant