A la fin de cette déchirante je relevais la tête et je vis drogo adossé au mur et il s'avancait ver moi et plus il s'avancait ver moi plus j'avais envie de me jeter dans ses bras mais je me retenais et il s'arrêta devant moi et il se mi a me fixé et tout d'un coup je sentis les larmes me monter au yeux alors sans réfléchir je me jetais dans ses bras et j'éclatais en sanglot et il caressait doucement mes cheveux et j'essaye d'aligner trois mots toujours en pleurant .Moi : c'est ma faute drogo ...... tout est de ma faute .
Drogo : mais non petite chose ce n'est pas de ta faute .
Moi : c'est celle de qui alors ????
Drogo : c'est celle......de mon père .
Moi : ça aussi c'est de ma faute si il est mort ........... je ........ je suis modie Drogo .
Drogo : mais non petite chose ce n'est pas de ta faute c'est juste que les personnes que tu rencontres ne son pas de bonne personne c'est tout .
Moi : j'en sais rien Drogo , j'en sais rien . ........
Drogo : chut... chut .... petite chose , me dit-il toujours en me caressant les cheveux .
Et le silence régnait dans la piece mais la seule chose qu'on entendait c'était le bruits de mes pleurs dans les bras de drogo puis je me sentis soulever alors je m'accrocha a son coup avec mes deux bras et il me déposa gentiment sur mon lit tel un vase précieux qu'on ne devait pas casser et il vena se mettre à côté de moi torse nu .
Je ne sais pas a quel moment mais j'avais arrété de pleurer et j'étais calme .
Drogo : sa va mieux ??
Moi : merci drogo .
Drogo : de rien petite chose .
Et finalement je pris sommeil .
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Je me réveillais et je vis qu'il faisait jour et que pour la unième fois drogo me regardait dormir et je lui souriais , et je me levais pour aller à la salle de bain et je sentis drogo me tirer par le bras et voilà que il se retrouvait a califourchon sur moi .
Drogo : tu comptais aller ou comme ça ??
Moi : ...... .........
Il ne me laissa pas le temps de lui répondre qu'il se jetai sur mes lèvres et commença a m'embrasser et en moin de 5 minutes tout nos vêtements étaient déjà au sol et on n'étaient maintenant en culotte et en boxer dans un langoureux baisé l'un contre l'autre .
VOUS LISEZ
☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .
FanfictionÉlise est une vampire assez spécial qui met les pieds chez les Bartholy , sans savoir ce qu'ils sont mais elle le saura et elle fera tout pour qu'ils ne savent pas qui elle est .......... Couverture réaliser part Ellysabellassia