chapitre 24

780 23 1
                                    

Une fois en bas .

Moi : on se téléporte ??

Sarah : attend !!!!

Moi : quoi ??

Sarah : je.......j'controle pas .

Me dit-elle un peu géné .

Moi : ok ...... on vera sa plus tard alors....... donne moi la main je vais nous téléporter toutes les deux .

Sarah : ok .

Et elle me donna ain met en une seconde on était au starling .

Moi/Sarah : on danse ???

Moi/Sarah : ok .

Et on allait se déhancher sur la piste de dance pendant deux bonne heure puis on s'arrêta éssoufler et on allait s'asseoir au bar .

Moi : deux mojito s'il vous plaît .

Le serveur : très bien .

Et je paya .

Sarah : pourquoi t'a payé bichette ??

Moi : comme ça .

Et le serveur nous apportait nos verres et on les bu enfin surtout moi et on entendit des rires alors on se retournait Sarah et moi et la on vie Drogo et ses potes rires alors on se regardait choqué .

Moi : qu'est-ce q'il fait la ???

Sarah : figure toi que je me pose la même question .

??? : alors les filles je vous offre un verre ??

Sarah et moi on se retourna en sursaut .

??? : a je vous ai fait peur désolé moi c'est dany .

Moi : ahhhh ........ dany .

Dany : j'ai l'impression qu'on se connaît non ???

Un peu paniquer .

Moi : non pas du tout euh tu nous excuse 5 minutes .

Et Sarah et moi on sortis de la boîte .

Sarah : tu le connais c'est ça ??

Moi : ouais ...... c'est un des types que j'ai récupéré le numéro .

Sarah : oh merde au moin t'as de la chance il ne se souvient pas de ton nom .

Moi : et j'espère pas qu'il est dans son répertoire en ce moment sinon je suis cuite .

Sarah : j'crois qu'on ferait mieux d'y retourner .

Moi : ouais t'as raison .

??? : alors les filles vous êtes seul ??

On se retournait et la on vit un pardon deux mecs venir ver nous alors on se métait a reculer discrètement mais un des deux mecs fit un grand pats et voila que je me retrouvais a sa merci rt Sarha essaya de m'aider mais l'autre mec l'attrapa aussi et merde on n'est dans la merde et impossible d'utiliser mes pouvoirs quand je panique et c'est ce que fait la maintenant j'essaye de me calmer mais c'est plus fort que moi et j'arrivais enfin a me calmer quand je le vis et je suppose que vous savez de qui je parle DROGO !!!!!!!! Il veni ver le mec qui me tenait et il le mi kao en moin de deux et ensuite il s'occupa de celui qui retenait Sarah et ils se retrouvaient tout les deux a terre ces deux connard et Sarah et moi on se collait a drogo et on s'en allait de toute façon en boîte ça finit toujours comme sa .

On se retournait et la on vit un pardon deux mecs venir ver nous alors on se métait a reculer discrètement mais un des deux mecs fit un grand pats et voila que je me retrouvais a sa merci rt Sarha essaya de m'aider mais l'autre mec l'attrapa aussi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois de retour au manoir Drogo déposa Sarah dans la chambre de Loan et moi dans ma chambre et j'allais prendre et je me changeais et j'allais rejoindre drogo dans qui était déjà dans mon lit .

🎇🎇🎇🎇🎇🎇🎇

Le lendemain je me réveillais et drogo dormais toujours alors je me mi a le regarder il est tellement sexy quand il dort et après être rester trente minute a le regarder je me leva et j'allais prendre ma douche puis je sortis de la toilette en serviette de bain pour prendre des affaires et j'enleva ma serviette et je métais mes vêtements a l'endroits puis ensuite je les métais et je me retournais et je vis drogo réveiller mais non il vien de se réveiller enfin j'espère .

Drogo : j'ai tout vu .

Moi : pervers !!!!

Drogo : c'est toi qui défile devqnt moi .

Moi : dépêche toi on va être en retard .

Drogo : ok ok .

Et je sortis de la chambre et j'allais dans la cuisine et j'ouvrie un placard pour prendre une poche de sang et je vis Manon me regarder dégoûté .

Moi : tu en veut ??

Manon : bahhhhhhhhh........

Moi : va falloir t'y faire  .

Et je bu la poche de sang avec une vitesse folle ce qui laissa manon sans voix puis trente minutes plus tard tout le monde étaient réveiller et Sarah était la dernière a descendre  .

Sarah : au fait Drogo merci pour hier si tu n'était pas intervenu  hier soir je ne sais pas ce que Élise et moi on serai devenu  .

Drogo : de rien .

Et tout le monde se mi a nous regarder tout les trois .

Nicolas : comment ça vous êtes sortis hier soir ???

Moi : on va être en retard  .

Nicolas : cette conversation n'est pas terminée  .

Nous : a ce soir  .

Heureusement que Nicolas ne va pas a la fac sinon on serai déjà mort enfin bon une fois a la fac on se quittait tous pour allaer chacun dans nos classe , une fois les cours fini pour nous tous il était 14 h 00 et on se donnait rendez vous le soir au starling et pendant la journée on vaquait a nos occupations sans que Nicolas nois voit et celui qui se faisait prendre par Nico lui expliquara tout alors c'est sur qu'on va tout faire pour ne pas le croisé ,  nous les filles on allait faire du shopping et drogo et loan sortait avec des potes et peter faisait comme dab c'est a dire qu'il allait a la bibliothèque  , le soir venu on devait ce changer sans retourner au manoir alors comment on allait faire , sarah a proposé d'aller chez elle pour mettre un robe parmis celle qu'on a acheté et bien évidemment on a accepté et voici ma robe  .

Heureusement que Nicolas ne va pas a la fac sinon on serai déjà mort enfin bon une fois a la fac on se quittait tous pour allaer chacun dans nos classe , une fois les cours fini pour nous tous il était 14 h 00 et on se donnait rendez vous le soir ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et on allait au starling , la soirée se passa bien et vin le moment de retouner au manoir et drogo et moi on se mi invisible pour ne pas que Nicolas nous vois  .

Moi : désolé sarah  .

Sarah : eh tout le monde regarder ils nous lâche  .

Les autres : et vous avez pas le droit  .

Heureusement que Peter ne nous a pas vu  .

Moi : on vous lâche pas si manon y va et de toute façon Nico ne peut rien lui dire  .

Nous : aller Manon  !!!!!!

Manon : ok ok j'y vais  .

Et elle y alla et après être rester trente minute a attendre on décidait d'entrer quand on entendit des gémissement et c'est la qu'on compris que la vois étair libre  .








                                    A suivre....................

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant