chapitre 40

656 21 6
                                    

Le soir nous voilà au manoir pour notre nuit de noce et on monte dans la chambre , arrivé à l'étage on se sépare , Drogo va faire je ne sais quoi dans sa chambre et moi je fille sous la douche le plus vite possible et je me savonne et l'eau chaude qui coule sur mon dos me détend puis je me parfume et je sors de la toilette vêtu ainsi :

Drogo est assis sur mon lit et il me regarde m'avancer vers lui de manière féline et quand je suis devant lui il se lève et me contemple et son regard s'assombrit de désir et je peu lire dans ses pensées qu'il imagine des scènes caliente entre lui...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Drogo est assis sur mon lit et il me regarde m'avancer vers lui de manière féline et quand je suis devant lui il se lève et me contemple et son regard s'assombrit de désir et je peu lire dans ses pensées qu'il imagine des scènes caliente entre lui et moi , il se rapproche de moi et écrase ses lèvres sur les miennes , baladant ses mains sur mes cuisses et mes fesses me faisant gémir entre ses lèvres , on coupe notre baiser pour reprendre notre souffle et il se rapproche de mon oreille pour me chuchoter  .

Drogo : je vais te faire crier toute la nuit Élise chérie .

Moi : on verra sa .

Tout de suite quand je finis ma phrase il me soulève et me dépose sur le lit et il vient m'embrasser langoureusement et nos langue joue ensemble cherche à se dompter puis il descend ses lèvres dans mon coup puis arrive à mon soutien-gorge , il passe ses main derrière mon dos et détache mon soutif et me le retire et le lache négligemment sur me sol en me regardant droit dans les yeux .

Et il prend un de mes seins en bouche et mordille mon téton et celui qu'il n'a pas en bouche il le pinsse sans retenir ce qui me fait gémir bruyamment , putain si il continue comme ça je vais avoir un orgasme sans même qu'il touche mon intimité  .

Moi : ......mmh..........Dro.....go......je.....

Et en un instant un orgasme puissant me renverse et je crie de plaisir putain il est doué il a réussi a me faire avoir un orgasme sans aucune pénétration ni qu'il touche mon intimité puis il commence a faire descendre ses lèvres ver mon intimité et il détache les bandelles de mes mini bats de mo string et il enlève mes mini bas  .

Il caresse mes cuisse et il rapproche ses lèvres de mes quisse et je sens ses canines sortir et il les plante dans ma quisse et au contact de ses crocs dans ma cuisse je me cambre automatiquement et ma tête s'enfonce dans le matelas et mes mains se perdent dans ses cheveux puis il se retire de ma cuisse et fait de même avec mon autre cuisse  .

Et cette fois ci je tire sur ses cheveux ce sui le fait grogner puis il se retire et soigne les deux plaies et il s'attaque à mon string et commence à me l'enlever dans une lenteur presque cruelle puis il revient posé ses lèvres sur les miennes et ses mains descendent vers mon intimité et malmène mon clitoris ce qui me fait gémir dans sa bouche et j'ai du mal à me concentrer pour défaire les boutons de sa chemise et ça l'amuse et puis il descend ses lèvres sur mon coup et me m'aspire la peau en laissant des suçons et je gémis encore plus fort .

Moi :mmmmmh...................Drogo..............oui......comme........ça..........continue.........plus.......fort...........

A peine j'ai fini de dire cette phrase il introduit un doigt en moi me faisant un crie de surprise et de plaisir sors de ma bouche , il introduit un autre doigt en moi me procurant un autre gémissement puis un autre gémissement et encore un autre jusqu'à ce que je crois de plaisir et que renverse la tête en arrière  .

J'essaie de reprendre mon souffle et quand je l'ai repris je me lève et lui enlève le reste de sa chemise et dessine avec mes doigts ses abdos puis je descend mes mains plus bas et commence à défaire la boucle de la ceinture de son pantalon puis défait son bouton et je fait tomber sa ceinture , son pantalon et enfin son boxeur et je me mets à genoux  .

Et je pose mes mains sur son membre et fait de petit va et vient avec mes mains , puis je le prit en bouche et Drogo lache un râle d'une voix hyper sexy et ensuite il pose ses mains dans mes cheveux pour m'imposer son rythme et quand je le sens venir j'accélère et fait couler sa semence dans ma gorge .

Puis je le retire de ma bouche et je me lève et on se regarde droit dans les yeux puis drogo fait le premier pats et pose ses mains sur mes fesses et me soulève facilement et je sens son gland à l'entrée de mon vagin et il s'introduit en moins lentement et commence à faire des va et vient à une lenteur calculée me faisant languir , je suis accroché à son cou et lui a gardé les mains sous mes fesses de façon qu'à chaque va et vient il me pénètre plus profondément  .

Moi : .....mmmmh........plus.....fort..............mon amour..........je suis........pas.........
.....en pocelène...........

Drogo : tu es sur ??

Moi : .......mmmmh.......oui........

Un fois que ma phase fût fini il commence à accélérer de plus en plus fort , et mes gémissements se transforment en crie de plus en plus fort , soudain je sens deux doigts me pénétré par l'anus et je crie encore plus fort de plaisir et j'enfonce mes ongles dans sa chair , la vraiment je suis au bord de la falaise , le plaisir est tellement bon que mes yeux se ferment automatiquement .

Moi : ........Drogo.........je........

Il accélère encore plus vite dans mon vagin et dans mon anus à un telle point que mes jambes en tremble  .

Drogo : jouïe pour moi Élise .

Et je jouïe en renversant la tête en arrière et en criant son nom et lui lache des râle sexy .

Moi : DROGOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!

j'ai crié tellement fort tout l'air de mes poumons alors la si ils ne m'ont pas entendu c'est qu'ils sont sourd , il se retire en premier de mon vagin puis de mon anus m'arrachant un autre gémissement  et je me laisse tomber sur le lit et essaye tant bien que de mal de reprendre mon souffle  et drogo m'apporte une bouteille d'eau que je bois en un coup  .

Et il suffit qu'il me regarde que le désir revienne et je crois qu'il l'a vue .

Drogo : qu'est-ce que tu veut ???

Moi : .....toi..........

Et il m'aide à me lever car oui j'ai les jambes en coton et c'est reparti , frigo commence à malaxer un de mes seins et moi je caresse son torse et il enlève sa main de mon seins et me soulève et cette fois s'introduit dans mon anus et je ne gémis même pas je crie plutôt mon plaisir ,  je passe mes main derrière son coup pour m'accrocher à lui et lui mes ses mains sur mes hanches qui se mettent à onduler toute seul .

Moi : .......oui..........Drogo......... c'est bon.........plus vite............plus fort...........

Il ne se fait pas prier et accélére sans retenue c'est encore plus bon que je le pensais je n'avais jamais laisser quelqu'un entré par ici et c'est tellement bon que mes yeux se ferment et ma tête bascule en arrière et je crie de plaisir sans m'arrêter et mes crie se font de plus en plus aigüe.

Et un orgasme encore plus puissant que le précédent me renverse.

Moi : DROGOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOÔOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors la j'ai l'impression d'avoir déchiré mes amidalles mais pourtant Drogo lui ne sais pas arrêter malgré mon orgasme et c'est arrêté quand son orgasme l'a renversé et sans prévenir un autre orgasme m'envahit , je n'ai pas la force de crier mais je crie quand même puis il se retire et on tombe sur le lit essoufflé et épuisé  .

Drogo : je t'aime Élise  .

Moi : moi aussi je t'aime  .

En prononçant cette phrase ma voix est cassée et Drogo en rit .

A suivre..........................

J'espère que vous avez aimé mon chapitre , dites moi en commentaires ce que vous en pensez et bonne fin de journée  bisous 😘😘😘😘😘❤💋💋

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant