chapitre 27

795 25 2
                                    


Je raccrocha et je retournais dans ma chambre afin de prendre une douche .

Puis je sortis me promener dans le parc , une fois a destination c'est a dire au parc je m'asseyais sur un banc en face de la mer j'y restais assez longtemps jusqu'à ce que je parte pour aller acheter un nouveau teste de grossesse puis ensuite je ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sortis me promener dans le parc , une fois a destination c'est a dire au parc je m'asseyais sur un banc en face de la mer j'y restais assez longtemps jusqu'à ce que je parte pour aller acheter un nouveau teste de grossesse puis ensuite je me mi en route chez Sarha une fois arrivé je sonnais d'un coup sec puis elle venait m'ouvrir et elle me fit un câlin puis j'allais faire le teste dans la toilette puis je sortais le résultat a la main mais je n'osais pas regarder et Sarha le pris dans mes mains .

Sarah : laisse moi voir !!!!!!!!!

Puis je n'attendais pas une minute avant qu'elle me dise si j'étais enceinte ou pas  .

Sarah :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Et elle se mi a sauter partout  .

Sarah : sa y est ma grande tu es enceinte de 6 semaines  .

Moi : tu veut dire que sa fait plus d'un mois !!?!?!?

Sarah : et ouais !!!!!!

C'est génial je suis enceinte mais le seul problème dans toute ces histoire se nome Drogo comment va-t-il le prendre j'crois qu'il vaut mieux pas lui dire ouais je crois que c'est la meilleure décision  .

Sarah : tu crois qu'il va le prendre comment ???

Moi : j'en sais rien mais tu sais quoi on ne le saura jamais  .

Sarah : comment sa tu ne compte pas lui dire ???

Moi : tu as tout compris  .

Sarah : t'as de la chance la semaine prochaine c'est la dernière semaine de cour .

Moi : et dire que dans deux semaines je serai enceinte de 2 mois  . Di-je exaspèrer .

Sarah : et tu vas lui dire quoi quand ton ventre ressemblera a une baleine ??

Moi : ..................

Sarah : dumoin tu vas leurs dire quoi ???

Moi : ...........rien.........je .........je vais ...... me ...........trouver un appart  .

Sarah : et tu vas me dire que quand Drogo va te rendre visite il ne vera pas ton ventre ??

Moi : je trouverai une solution .

Sarah : le mieux se serai de lui dire  .

Moi : peut-être bien mais qui a dit que je voulais faire le mieux  .

Sarah : c'était juste une option .

Moi : je vais prendre le chemin manuelle sans option .

Sarah : je t'aurais prévenue  .

Moi : peut-être  .

Sarah : fait gaffe quans même  .

Moi : promis .

☯︎Is it love drogo ? Un Amour Vampirique .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant