À LIRE AVANT DE LIRE

3.7K 219 8
                                    

Alors je me lance dans ce challenge qu'est de réaliser une fanfic à but morale. Mais le sujet abordé est peu joyeux, discriminatif et sombre.

Je tiens à m'excuser d'avance si je vous blesse, mais j'aimerais écrire sur cette thématique: le poid et ces problèmes. Je me suis inspirer de rien du tout, aucune personne, ce n'est pas non plus mon experiance personnelle. Mon imagination fait tout le travail.

Et, chose importante aussi, j'aime Haechan. Vraiment. C'est l'un de mes bias, et je ne veux pas lui manqué de respect ou autre. Il est adorable, et je ne sais rien sur ces mensurations à par sa taille, c'est donc par calcul d'IMC* que je saurais si son poid fictive sera oui ou non dans les norme de la societe coréen. DONC les informations dans ma fanfic ne reflète en aucun cas la réalité.

Je noterais le poid d'Haechan avex des XX. Comme ça se sera à vous de supposé ou imaginé. Et il n'y aura pas de malentendu.

Je tient à bien precisé le pays car les norme en France sont différente, et varies selon ou on se trouve ainsi qu'avec son opinions.

Cela peut paraître insignifiant mais je tenais à vous informer un peu du rating ect, petite mise en garde bref.

Sinon bonne lecture à vous !

*IMC= Indice masse corporel (en gros c'est une calcul pour savoir si on est en surpoids, obèse, en maigreur, ou dans la "norme" etc. Il est réalisé en divisant le poid (kg) avec la taille (cm). MAIS n'allez pas commencer à complexer sur votre poid ou vous engager dans un régime extrême. S'il vous plaît.  C'est très subjectif et j'ai rellement peur de vous influencé.

Ps: Pardon pour les fautes lmao

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant