Le son du pistolet raisonnait comme un écho dans le grand hangars dans le quel nous étions. Je tremblais, j'avais tellement peur pour lui. Tout c'etait passer si vite. Je vu alors Mark se retenir de tomber de justesse, il toussa. Du sang coula à ses pieds. Mais il tenais encore debout.
Mon petit ami s'avança diffcilement en lâchant le couteau, il se tenait le ventre je le voyais bien, sûrement pour ralentir le saignement. Mais la blessures semblais grave, il tomba à genou et finis par vomir cette substance rouge qui m'effrayais.
- Mark ! Crais-je à nouveau affolé
- Taeyong...Je ne pense pas que...tu soit vraiment amoureux pour me faire du mal comme ça... Ce que tu éprouves est juste une forme de possession malsaine...mais même après ce que tu m'a fait et ce qu'on a vécu par le passé...Je ne t'en veux pas. Mais s'il te plait...ne fais plus de mal à Donghyuck...!
Mon coeur ratta un batement, je n'en croyais pas mes oreille.
Un peu plus loin, Taeyong qui tenait l'arme en tremblant avait l'air complément choqué par sa propre action. Les sirènes de police s'entendirent derrière nous. Des agentw de la police entraîrent dans sur la scène d'horreur. Taeyong se leva en se tenant les côtes et essaya de s'échapper mais d'autre policiers lui bloquèrent le chemin. Ils leurs tira dessus mais leurs gilets par balles était efficaces. Le jeune homme aux cheveux bleu reçu un violent coup à la tête après s'être fait immobilier. Il fut amener dehors pour le mettre dans une voiture de police.
Alors que je regardais la scène en tant que spectateur impuissant vu que j'étais, toujours attacher, je sursauta lorsqu'une secouriste et tourna pour me détacher de mes liens. Je ne pris même pas le temps de la remercier et rampa vers Mark au sol qui se faissait examiner.
- Hyuckie...
Je serra sa main, et les larmes coulèrent à nouveau le long de mes joues.
- T'aurais pas du...c'est moi qui aurais du prendre cette balle...!
- Je t'avais promit de te protéger...tout cela est terminé maintenant, tu vas pouvoir mener une vie...tran...quille...
- La balle à du atteindre le diaphragme, passez moi le masque à oxygène. Il faut l'emmener vite !
- Q-quoi..? Non ! Mark tient bon !
Il essaya tant bien que mal de sourire pour me rassurer. Mais son visage peu à peu ne donna plus de signe d'activité. Ses traits se détendirent.
- Ne m'abandonne pas...Je t'en supplie... implorais-je en espérant qu'il m'entend.
Ses yeux se fermèment.
Et cela peut être pour une dernière fois.
VOUS LISEZ
chubby boy
FanficDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...