POV Mark
Aujourd'hui était un grand jour. J'allais fêter l'anniversaire de mon petit ami. J'avais prévu avec sa mère de lui faire une grande surprise. Il ne ce doutait de rien. Je devais jouer un rôle avec lui: être le moins proche possible jusqu'a ce soir. Étant donner que je devais de nouveau travailler, cette excuse était parfaite. Mais la réalité était toute autre. J'avais décidé d'organiser l'anniversaire de Donghyuck à la salle de sport.
Cela pouvais être peu romantique mais Donghyuck m'avait dis qu'il se sentait à l'aise dans cette endroit. Il s'était fait des amis, des camarades d'entraînement, il connaissait le personnel et mes collègues. Le caramel adorait lorsqu'on s'entraînait enssemble ou me regarder faire de la musculation. C'était en quelque sorte l'endroit idéal.
J'étais partie de bonne heure ce matin pour commencer à préparer la fête d'anniversaire. Avant d'installer la décoration, je devais d'abord faire un grand nettoyage et ranger tout le matérielle. C'était le deal que j'avais fait avec mon patron pour pouvoir louer la salle et organiser la fête. Mes amis, mes collègue ainsi que la mère de Donghyuck m'avait aider pour les décoration et la nourriture.
Jaemin c'etait occupé de faire un gros gâteau aux fruits rouges comme les aimait mon Full Sun. Son petit ami aussi était là, Jeno, revenu spécialement d'Angleterre pour lui. J'avais aussi pu invité Taeil. Ce n'était qu'en fin d'après midi que tout fut finalement prêt. Les invités étaient tous là.
Il me manquait plus que la personne là plus importante de ma vie.
Alors qu'il était rester dans l'appartement pour se reposer de sa longue journée d'étude. Je l'apella sur mon portable pour qu'il vient d'urgence à la salle de sport. Gardant toujours un peu de mystère pour qu'il se dépêche.
Je le voyais sortir du bus par la fenêtre. Cacher derrière le mur, je l'entendis entré dans la pièce de l'accueil de la salle de sport. Toutes les lumière etaient éteintes. Il entra à taton dans l'obscurité la plus totale, alors que tout le monde était là, caché dans des endroits improbables. Ils n'attendaient que mon signal: lorsque j'allumerais les lumières.
- M-mark...? Où tu-
C'était le moment.
J'appuya sur l'interrupteur qui illumina la pièce de vive lumière coloré. Tout le monde se leva pour bondir sur mon pauvre petit ami choqué.
- BON ANNIVERSAIRE DONHYUCK !!!
Ce derniers mit sa mains devant sa bouche en étant bouche béante devant toute cette surprise. Les invités le saluèrent un peu tous en même temps, le pauvre n'avait jamais autant remercier de personne d'être venu. Les rires et crie de joies ce mélangerent à la pièce lorsque que l'énorme gâteaux arriva. Je me raprocha un peu plus amusé de sa réaction.
Sous nos encouragement il souffla les bougies, tout le monde l'applaudis en chantant en coeur avec plein de sincérité. Je pris quelque photos et vidéos pour immortaliser tout cela. Avant de manger le gâteau, tout le monde ce mis en rang pour donner les cadeaux à Donghyuck. Il s'inclinait par politesse juqu'a en avoir mal au dos, mais ses remerciement était sincère. J'attendais alors mon tour dans la file, quand ce fut à moi Donghyuck me sauta au cou et m'embrassa sous les crie et les sifflements de l'euphorie venant des invités.
- Merci infiniment Mark, c'est parfait pour mes 19 ans !
- Ce n'est pas encore terminé...
Je m'acroupie lentement et sortie une petite boite sous le regard ébahi de tout le monde.
- Oh mon dieu... soufla mon petit ami sous le choc.
J'ouvris la petite boîte et la lui présenta en le regardant dans les yeux. Je ne pu m'empêcher de sourire, mon coeur battait la chamade.
- Donghyuck...voudrais-tu vivre avec moi?
Ce derniers pris la clé de l'appartement dans la petite boite que je lui tendais et prononça ses simples mots qui avait l'air si magique.
- Oui, je le veux !
__________________
Tadaaa~!
Chapitre plein d'émotion et de surprise, la petite demande de Mark est attentionné je trouve. Étant donner que le mariage est uniquement réservé au couple hétérosexuel en Corée du Sud (de ce que je sais), je me suis dis que vivre ensemble serais un peu l'équivalent
Hearteu sur vous !
VOUS LISEZ
chubby boy
FanficDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...