party

2.2K 232 15
                                    

- 48...49...50 ! J'ai réussit Mark ! Tu as vu !

- Je ne regard que toi Hyuckie, c'est un bon commencement pour perdre du ventre. Maintenant tu peux faire 3 séries de 15 secondes pour gainage sur le coté, n'oublie pas de bien tendre les jambes.

Je suivit ces conseillé et commença cette exercice. Au fur et à mesure, je sentais que les musclé de mon ventre étaient en feux. Pas parce que j'avais manger trop épicé non, mais seulement à cause de là musculation abdominale. Je n'espérais pas avoir des tablettes de chocolat comme Mark mais je voulais juste un ventre plat, ou sans début de bourlet.

Une fois avoir finis la séance avec mon coach, je décida d'utiliser les douches des vestiaires. Il n'y avais presque personne le soir, je voulais en profité car j'étais invité à une fête anniversaire d'un certan Lucas, j'avais cru compredre que Mark était son meilleur ami. Le thème de la soirée dansante était comme un bal masqué.

J'avais donc ramener des affaires de rechange pour être un minimum présentable. Un jean noir moulant, une chemise imprimé de fleur à manches longur et des basket montante blanche pour paraître un peu plus grand. Avec bien sûr: mon masque. J'étais perçuader que j'avais des chances d'être remarquer par d'autres beaux garçons la bas. Malgre ma faible estime de ma corpulance, j'aimais être désirer.

[☆○●°🍰🍫🍩°●○☆]

Arrivé grace aux transport en commun, je ne chercha pas longtemps avant de trouver la maison de Lucas. Je mis mon masque avant de rentré à l'intérieur pour conservé un minimum de mon anonyma et aussi jouer le jeu. Je renvoya un message à Mark pour lui prévenir de mon arrivé.

Alors que je m'appretais écrire ce message une grande main se posa sur mon épaule. Un grand brun avec un masque de roi me sourit. J'étais sur que c'etais le fameux ami de Mark: Lucas. Lui aussi travaillais comme coach à la salle de sport. Il semblait être déjà un peu bourré.

- Salut toi ! Tu es Donghyuck c'est ça ?! Mark te cherche depuis un moment ! Il est près des boissons. J'ai entendu dire que c'etait ton coach aussi c'est cool que vous soyez si proche !

Je le remercia en parlant un peu fort comme lui, les enceintes et choix des musics étaient manipulés par un DJ lui aussi masqué. Après avoir pris mes repères en passant un peu partout pour faire le tour je vu quelques personnes assis sur un banc près des boisson. C'etais sûrement l'endroit que m'avais indiqué Lucas. Ma vu fixa directement le garçons du milieu.

Habiller d'une chemise blanche ouverte jusqu'au 3eme boutons, je pouvais apercevoir ses pectauraux bien former. Son pantalon moulait parfaitement ces cuisses musclé par le sport. Ces cheveux noir corbeau avais été coiffée de sorte à que quelques mèches ne retomber sur son front. Curieusement son masque était comme le miens. Seul sa bouche et la fin de son nez pouvait se voir.

C'était Mark. J'en mettrais ma main à couper.

__________

Bon c'est pas le moment le plus fifou mais je vous réserve une sacré surprise pour le chapitre suivant. Je risque de le poster prochainement alors rester à l'affût
Hearteu sur vous !

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant