POV Mark
Voilà maintenant 4 mois que Donghyuck était là bas, à la SM entertainment. 4 mois que je n'avais plus aucun nouvelle de lui. 4 mois que mon appartement étais vide sans lui. 4 mois que nos entraînement à la salle de sport me rendais mélancolique.
4 mois, et il me manquait affreusement.Je lui envoyais des messages chaque fois. Mais aucune réponse. Je ne savais pas qu'est-ce qu'il se passais la bas exactement. Si tout allait bien. Si il s'entendait bien avec les autres, mangeait correctement, dormait assez, et surtout ne se surmenait pas.
J'avais peur pour lui.
Je venais le finis mes pompes, si Donghyuck etzis la au aurais essayer de monter sur mon dos, taquin qu'il était. Son sourire et sa chaleur me paraissait comme un vieux souvenir. Je repensa à ses dernier mots , ceux qu'il avais dis en passant la porte de l'agence.
《Je t'aime Mark.》
Simple et sincère, il faissait battre mon coeur alors que cette situation était compliqué. Tout nos moment passés resteraient gravés dans ma mémoire. J'arrêta les pompes en voyant que des gouttes sur le sol. Voilà que mes yeux ce mettais eux aussi à transpirer de tristesse. J'essuya vite mes larmes.
Je pris du jus d'ananas dans un verre, full sun adorais ce fruit. Des petites attentions quotidienne lui était destiné, même si je savais que nous ne pouvons plus se voir. Mais pendant combien de temps?
Mon coeur se serra.
*Dring*
Quelqu'un sonna. C'etais sûrement le livreur du restaurant français. Ou plutôt l'ancien travail de Donghyuck en tant que stagiaires. J'allais la bas toute les semaines pour parler avec son ami: Jaemin. Il me raconptais un tas d'histoire aussi drôle qu'embarrassante chez mon...petit ami? Comment pourais-je nomme notre relation maintenant ?
J'ouvrit la porte salua le livreur et prit le plat a emporté. Une fois payer le livreur me remercia et partie continuer sa tournée. Je soupira en me frappant le front. Il y avais trop de sushi et maki, j'avais l'habitude de commander en double quand Donghuck étais là. Mais ce n'était plus le cas.
- Mark...
Je releva vite la tête et regarda dans le couloir. J'avais cru entendre la voix de...non, impossible.
Je devenais fou.
Je posa la boîtes et marcha dans le couloir ou j'avais cru entandre la voix de mon petit ami. Soudain une ombre me fonça dessus. Je reconnaissais cette taille, ses cheveux couleur caramel, cette peau balzané que j'aimais tant. Et surtout ses yeux. Encore plein d'espoirs.
- Donghyuck !
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...