POV Mark
Je le regardais calmement le coeur lourd, son récit m'avait toucher. Je me sentais mal pour lui, il ne méritais pas ça. Il avait souffert pour rien. J'étais triste. Mais d'un autre côté je voulais décapiter tout ceux qui l'avais blesser que ce soit moralement ou physiquement. Heuresment que son ami Taeil avait été là. J'essuya ses joues couvertes de larmes et lui releva le visage pour qu'il me regarde.
- ...tu a vécu un enfer là bas mon ange...essayais-je de le réconforter. Ça ne se reproduira plus, tu es en sécurité ici. Je vais soigner tes blessures.
Alors qu'il pris une grande inspiration pour retirer son col roulé, la mienne se coupa en voyant son torse.
Donghyuck était dans un sale état. Sa peau était couvert de tâches bleus, mauves et certaine jaunâtres. Il avait énormément maigris. Je pouvais voir ses côtes se soulever comme si il avais du mal à respirer. Le pire était la trace rouge au niveau de son cou, signifiant qu'il avait été étranglés. Son dos non plus n'était pas mieux que le reste, couvert d'echymose. Il avait une tâche plus foncé et différente des autres au niveau du bas du dos.
- Qu'est-ce que c'est...?
- C'est...l-la trace de la cigarette...ils me l'ont fait un peu avant que je part.
- Il n'y a que des autres trainee qui t'ont fais ça?
- Oui...Je crois.
- Les salauds... Tu peux retirer ton pantalon?
Donghyuck le serra jusqu'a en avoir les phalanges blanches. Il secoua la tête.
- C'est pareil que le haut mais en pire...
- Il y a peut être des chose à soigné. Tu avais l'air d'avoir mal a la jambe tout à l'heure en plus.
- N-non c'est bon je vais mieux !
Je fronca les sourcils intrigué du ton catégorique qu'il venait d'utiliser. Mais je n'avais pas le temps de deviner. Je poussa Donghyuck sur le canapé et commença à defaire sa ceinture et déboulonner son pantalon. Il se débatie mais il restais trop faible physiquement. Je lui pris les poignets et les maintenu au dessus de sa tête.
- Arrête Mark j-je ne veux pas ! Cria t-il les larmes au yeux.
- Donghyuck...Il faut que je vois pour te croire. Je ne veux pas que tu me cache tes problèmes. Même si on a été séparés pendant 4 mois, pour moi je reste ton petit ami. Alors s'il te plait...ne rend pas ça plus difficile.
- Mais j'ai si peur que tu me déteste...
- Shhh... lui demandais-je de ce taire doucement en caressa sa joue. Je t'aime.
Ce derniers sembla se calmer un peu. Je retira son pantalon lentement, il serra les cuisses directement. Mon petit ami n'avais pas du faux, le bas de son corps n'avais pas été épargnées non plus. Sa cheville etaient tres enfler. Donghyuck se cacha le visage avec une main lorsque je lui demanda d'ouvrir les cuisses. Elles tremblaient.
Ce que je vit ranima ma colère et l'horreur de tout à l'heure. Les traces entre ces cuisses n'étais pas seulement des bleus ou coupures. Il y avais aussi des morsures ainsi que des suçons et des traces de sang s'échappant de son intimité anal.
- Donghyuck...Qui t'as fais ça...? Qu'est-ce qu'il s'est passé...?
Je ne voyais pas son visage mais je savais qu'il pleurais, ses larmes que je détestais tant coulaient sur ses joues, sa bouche tremblais. Il avait du mal à parler à respirer.
- J-je...Je veux pas en parler...
- Il faut que je sache s'il te plait...
Ce fut trop pour moi lorsqu'il lacha un sanglot, personne n'avais la droit de faire a mon Donghyuck. Je sortis le portable de ma poche et entra le numéro de la police.
- N-non Mark surtout pas ! L'agence m'a laissé rentrer chez moi si je ne disais rien après et en annulant mon contrat et les dettes...Je ne peux pas en parler à la police...
- Mais c'est horrible ce qu'ils t'ont fais ! Regard l'état de ton corps il...il est...
- Dégoûtant...Je le sais... termina le chatain.
- Non.
Je m'avança et releva son visage contre le miens. Je pu remarquer juste maintenant le fond de teint qui cachais son oeil au beure noir. Je l'essuya doucement.
- Je t'aime et ça n'a pas changer. Ton corps est différent d'avant, mais il lui faut juste du temps pour guérir.
- Tu...tu aura encore envie de moi même comme ça...?
J'hocha la tête sincèrement et l'enlaça, ce n'est pas sa maigreur et ses blessures qui allait me perturber. Donghyuck resterait la personne la plus merveilleuse que je connaissais. Mais j'avais tout de même peur de le briser.
- Plus jamais tu ne subira cela...plus jamais, je te le promet.
__________
Pauvre Haechan, encore une fois vous pouvez me batter très fort vu comment je suis trash. Mais ne vous en faites pas, Mark va bien s'occuper de lui et le bichonner comme une princesse ! Pardon de ne pas avoir posté plus tôt, je suis régulièrement épuisé ses temps si malgré ces vacances pfiou
Hearteu sur vous !
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...