two lovers

1.3K 146 14
                                    

POV Mark

Une lumière aveuglante me fit ouvrir les yeux difficilement. Je regarda autour de moi. J'étais dans ce qui semblait être une chambre d'hôpital. Les murs, les draps du lit et presque tout au tour semblais en témoigner. Mais quelque chose n'étais pas blanc, assis sur le chaise à mon chevet. Caramel. Il dormait profondement, le visage détendu mais les yeux tout de même gonfler. J'eu un pincement au coeur, Donghyuck avait du beaucoup pleurer.

Je releva mon bras et plein de perfusion et essaya de toucher la main de mon petit ami. Elle était douce et chaude, cela n'avait pas changer. Mais elle semblais plus frêle, plus squelettique. Mangeait-il correctement ? Je me permit d'en douter.

Il releva doucement la tête en sentant mon contact et ouvrit la bouche choqué puis me sauta dessus quitte à me faire un peu mal, j'étais bien réveiller.

- Mark...Mark...j'ai eu tellement peur !

- Doucement, je suis là... chuchotais-je en lui caressant le dos, et le visage dans son cou. 

- Tu m'as manqué...Je venais te voir tout les jours.

Je fronca les sourcils en ne comprenant pas, depuis combien de temps etais-je dormis ?

- Les jours?

- Oui, tu a été plonger dans le coma durant 1 mois.

Je comprenais mieux, il avait du se passer beaucoup de chose pour Donghyuck.

- Je suis désolé d'avoir jouer les imprudent...Mais quand j'ai lu ta lettre c'était plus fort que moi, avec ou sans renfort j'allais venir.

- Oui...tu m'as sauvé, un nombre incalculable de fois Mark. Je t'aime tellement...

Je lui souris et essuya ses yeux plein de larmes. Je colla mon front au siens doucement.

- On ne se quitte plus?

- On ne se quitte plus.

Donghyuck finis par m'embrasser les lèvres presque timidement, cette sensation m'avais manquer. J'avais le coeur remplie avec lui.

- Taeyong est interné dans un hôpital psychiatrique à l'autre bout du pays. J'ai demander à ce qui soit le plus loin de moi. Après sa thérapie il sera mit dans une prison pour t'avoir blesser et m'avoir fait autant de mal. Il ne viendra plus nous embêter avant longtemps.

J'hocha la tête soulager que cette histoire soit finalement terminer. Je me sentais comme plus léger. Comme si je m'étais débarrasser d'un poid sur mon dos.

J'allais pouvoir tranquillement ma vie avec mon petit ami.

Nous allions nous reconstruire petit à petit.

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant