turquoise

2.2K 224 17
                                    

Nous avions bien mangé. Alors que la soirée allait se terminer, Mark se garra devant un bâtiment qui m'était familier.

-   J'aimerais t'emmener dans un endroit que tu connais bien, lors de notre premier rencontre.

-   L'endroit où je me suis noyer, comme c'est romantique et pas du tout morbide. Le taquinais-je d'un ton sarcastique

Arrivé devant le bâtiment de la piscine, nous contournons l'entrée principale pour arriver derrière. Mon coach utilisa ses petits clé pour ouvrit les fenêtres fermées.
Il s'y glissa le premier. Gêné de devoir être aidé je fis de mon mieux pour rentrer le ventre. Je soupira une fois passé. Mais mon petit ami ne me laissa pas une minute de répit et me prit par le bras pour me raprocher de l'eau. Les lumières sous-marines eclairaient le fond assez profond. L'eau clair, turquoise faissais des reflet au plafond blanc, donnant l'impression que l'eau était suspendu en haut.

-    C'est plutôt jolie, mais à part ça pourquoi m'a tu enmener ici?

-    Pour faire trempette. Me souria le brun en commençant à retirer sa veste puis son haut.

Il plongea dans l'eau après avoir retirer tout sauf son boxer.

-  T'apelle ça faire trempette ?! Et si quelqu'un arrive et nous vois?

-   Aller viens Hyunckie, le bâtiment est désert, il n'y a que nous deux. Pourquoi crois-tu que je t'ai enmener ici.

Mark me mouilla exprès pour que je vienne le rejoindre. C'est alors qu'il me fit une grimace terriblement adorable, il ressemblait à un lionceau en retroussant le nez.

-  Laisse tomber, ça ne marche pas avec moi. Je suis le plus mignon de nous deux.

-  Et moi le plus chanceux.

Il agrippa d'un coup ma cheville pour que je perde l'équilibre et plonge dans l'eau chloré. Je remonta à la surface et toussa en secouant un peu la tête, mon nez me brûlait, j'avais bu la tasse. Alors que Mark riait, je nagea d'un air se terminer à me vanger. Le jeu du chat et de la souris commença, ce n'est que plusieurs minutes après nous nous raprochons un peu sur le rebord. Je l'encercla de mes bras.

Il me fit un rictus malicieux et mit la tête sous l'eau, pour ma part je détestais faire cela.. Je sentis ses mains agripper mon boxer qu'il voulait retirer.

-   AH non pas ça !

Je me mis sur le côté en le tenant pour ne pas être totalement nu. Mark réapparue devant moi en remontant à la surface.

-  Qu'est-ce que tu attend pour plonger avec moi?

-   Il n'y a que toi que ça amuse, moi j'ai peur de mettre la tête sous l'eau depuis la dernière fois.

-  On va vaincre ta peur alors. Fais moi confiance, il ne t'arrives à rien. Je te le promet. Me rassura t-il en me prenant la main.

J'hocha la tête faiblement. Et plongea la tête sous l'eau en même temps que lui. J'ouvris un peu les yeux pour voir Mark il me fit des signes, me demandant si tout allait bien. Mais j'avais déjà presque plus d'oxygène. Je lui fit signe que j'allais remonté.  Les souvenirs peu agréables que j'avais vécu ici m'influançaient beaucoup.

Alors que j'étais près de la surface pour reprendre de l'air. Mark me tira le poignet et posa ses lèvres sur les mienne. J'ouvrit la bouche surpris, il me passa un peu de son oxygène. Nous finissons contre le mur et pour faire durer le touché de nos lèvre.

Après s'être embrasser dans l'air, voilà qu'on le faissait sous l'eau.

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant