Lorsqu'il me vu, ses lèvres s'etiraient. Il me détailla rapidement avant de s'avancer vers moi. Il me prit ma mains et se courba pour me faire une reverance royale. Mon coeur aurait pu explosé quand il baisa ma main. Il se releva en me regarda. Je pouvais voir cette lueur malicieusement dans ces yeux.
Tel une diva je pris son goblait et en bu une gorgé. Mais mon expression facial me trahis lorsque je bu un mélange d'alcool dégoûtant . Mark ne pu s'empêcher de rire en voyant ma tete. Légèrement vexer, je lui t'endis mon verre pour qu'il finisse de boire sa mixture.
- Princess Hyuck, que diriez vous d'allez danser?
- Mh...avec plaisirs, mon prince.
J'avala 2-3 shoot avant que le brun me sourit d'avantage et m'entraîna sur la piste de dance. Au début nous sautions dans tout les sens étant donner que la musique plutôt électro-pop. La chanson du nouveau groupe de kpop faissait un carton. Je sentis Mark se coller à moi furtivement à moi, je laissa ses mains parcourir mes hanches et remonté jusqu'à mon torse.
Mes bras passèrent sur ces épaules me raprocher un peu plus de lui. Nos nez se toucheraient presque. Le rythme du sons qui vibrai sous nos pieds était plutôt rapide, comparé à nous qui étions plus lent. Et pourtant j'avais l'impression de brûler des étapes avec lui. Mais ça ne me dérangeait pas tant que ça. Je sentis mon bas ventre chauffer quand Mark chuchota mon prénom en embrassant derrière mon oreille.
Sous les ordres du maître de maison, le DJ changea pour mettre une music un peu plus relaxant. Un slow. Mon coach me proposa de se calmer et prendre l'air. J'hocha la tête en ayant les joues en feu. Je me sentais comme sur un petit nuage alors qu'il me prenait la main pour l'emmener dans un endroit plus frais. Plus calme. Plus intime.
La maison de Lucas n'étais pas seulement grande elle avait aussi un immense terrain, avec plein d'arbre, buisson, fleurs, c'etais une sorte de petite forêt. Alors que nous nous continuons de marcher pour être à l'abri des regarda. Je sentis l'effet de l'alcool influencer sur mon sens de l'équilibre. Une racine d'arbre me fit un croche patte, je m'aprocha à la seul chose à proximité de moi: Mark.
Nous finisons par terre en grognent de douleur, l'herbe étant courte, il n'y avais rien pour amortir la chute.
Je me releva le premier en étant à quattre patte au dessus du brun. Nos regard se croisairent. Mark retira son masque. Seul la lueur de la lune nous eclairairent. Le rouge sur ses joues lui donnait à air mignon. La nature tour à tour avant comme disparu, même les grions connu pour être bruyant en été n'existaient presque plus pour nos oreilles.
Alors que je continuais a regarder mon coach, par terre, sur l'herbe. Il retira mon masque a mon tour, en passant sa mains dans mes cheveux. Elles restèrent un moment sur ma joue. Il caressa ma paumette du pouce.
- Au ciel...Je vois plein d'étoile qui forme une voix lacté. J'ai toujours trouvé ça beau. Mais...si je devais choisir, entre ce que je vois. C'est toi le plus magnifique Donghyuck. Je commence à en avoir marre de me dire que c'est juste du flirt entre nous, alors que mon coeur pas toujours comme un fou quand tu es là...ce n'est pas non plus l'alcool qui me rend comme ça. C'est toi.
- J-je...
- Laisse moi je le dire... Je t'aime Donghyuck.
__________
Alors, le titre est provocateur hein? 🌚
Avez vous trouver la chanson dont je parlais du nouveau groupe de kpop que le dj avait mis? Je voulais faire un petit clin d'oeil à eux car je pense qu'une nouvelle fanfic sortira quand j'aurais plus d'inspiration sur les ship du groupe !
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...