sickening

1.5K 182 31
                                    

POV Mark

- Hyuck...on devrait vraiment y aller.

- Non je ne veux pas.

- Mais on ne sais même pas ce que tu as, pourquoi tu a mal. Et imagine ta cheville ne guéris pas ? On a aucun diagnostic !

- Mais tu m'a dis que ma cheville était foulé.

- Je ne suis pas médecin, j'ai dis ça comme une hypothèse. Elle pourrait peut être être casser ou pire je ne sais pas. S'il te plait...

Je le regarda vraiment inquiète et déterminé à continuer. Mon petit ami soupira et joua nerveusement avec ses doigts squelettiques.

- Mais si..Je reste à l'hôpital longtemps.

- Je demanderais à ce que tu rentres, je veillerai sur toi tu n'as pas à t'inquièter. Mais il faut que tu passes au moins quelques examens, pour ta cheville et pour tes douleures intime.

- D'accord...Mais reste avec moi.

J'hocha la tête calmement et soulager qu'il accepte enfin.

[☆○●°🍦🍰°●○☆]

J'attendais patiemment dans la salle d'attente en tenant son manteau. Cela faissait depuis 2 deux heures qu'il était dans cette pièce. Les seuls fois les les porte s'ouvraient s'etait pour laisser entrer de grosse machines à utilité médicale. Soudainement je vis une femme courir dans le couloir, elle semblait un peu perdu. Son visage me disait quelques choses. Elle essaya d'ouvrir la porte là ou se trouvait Donghyuck mais cette dernière était fermé à clé.

- Excuse moi mon garçon, sais-tu depuis combien de temps le patient est dans cette salle?

- Depuis plus de deux heure maintenant, j'attend qu'il sorte justement.

- Oh ! Serais-tu...Mark? Mark Lee? Le petit ami de Donghyuck?

J'hocha la tête surpris, bizarre qu'elle connaisse mon nom et notre relation. Peut être etait-ce une connaissance à Donghyuck. Ou plus.

- Et vous, vous êtes...la mère de Donghyuck !

- Oui c'est exacte, ravie de te rencontré ! Tu peux m'apeller Jiyeon lee. Elle repris d'un air un peu plus triste. J'ai été prévenu par l'hôpital, je ne pensais pas que mon fils finirais là bas. Qu'est-ce qu'il sais passé?

- Il...Il a vécu des horreurs. On s'en est pris à lui. Il a beaucoup souffert pendant 4 mois, il a du courage.

- Oh mon dieu... ça s'est passé dans l'agence ou il voulait aller...?

- Oui...Je suis tellement en colère mais je ne peux rien faire.

- Tu le soutient déjà beaucoup Mark, je t'en suis reconnaissance. Elle repris d'un air plus doux. Au téléphone, il me disais qu'il avait trouvé l'homme de sa vie. Je comprend pourquoi.

Je me mis à rougir brusquement, choqué par ses propos.

- V-vraiment ? Il a dis ça?!

Jiyeon se mit à rire en voyant ma réaction, c'etais sûrement une blague. Mais je n'étais pas soulager au contraire, je prenais cela très au sérieux. Alors que nous continuons à discuter, la porte s'ouvrir pour laisser sortir le médecin. Jinous nous levons en même temps et marcha vers lui.

- Bonjour, vous êtes sûrement la mère de Donghyuck et vous...

- Son beau fils.

Le medecin me regarda bizarrement mais poursuivit, la mère de Donghyuck eu un petit sourire amusé. Nous entrons dans son bureau, l'ambiance devenu un peu plus sérieuse.

- Celon les blessures sur son corps...Votre fils à été sévèrement battu. Il a en plus une fracture à la cheville, j'aimerais en savoir la cause.

Je regarda la mère de Donghyuck, allait-elle révélé que c'est les trainee de la SM qui avait l'avait persécuté? Si c'etais le cas alors nous auront encore plus d'ennuis qu'avant. Pour le bien de Donhyuck et son droit de parole rien ne devais ce savoir.

- Et bien...Je ne sais pas, peut être en sortant d'une soirée. Il aime bien y aller avec ses amis. Il a sûrement fais un mauvaise rencontre...

- D'accord...Cela explique ses coupures et hématomes. Mais alors...qu'en est-il de son rectum?

Jiyeon sembla halluciner.

- Je vous demander pardon?

- Madame...mon équipe et moi avons retrouver des traces de spermes en lui. Et vu la déchirure qu'il a et les particules d'objets, on suppose qu'il a était été violé.

J'avais l'impression que tout cela n'étais qu'un affreux cauchemar, un cauchemar infernal dont je demandais juste à être réveillé

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant