POV DONGHYUCK
- Atchoo !!
- Bless you, je t'avais dis de te couvrir après le footing d'hier soir quand il a commencé à neigé. Tu as du attraper froid.
- À peine, je vais très bien je t'assure.
Je le continua de regarder droit devant moi alors que mon petit ami me regardait faire ses squates et autres exercices d'affinements comme tout les matins dans la salle de sport. Je termina en étant un peu essoufflé, pourtant je n'avais pas fais de longue série. C'était différent de d'habitude.
Assis sur le banc, le brun se leva quand sa collègue coach l'appela.
- Mark ! Y'a TY qui veut te voir, il est revenu.
- Quoi?! Repondit-il choqué.
- Hello Mark.
Je regarda vers l'entrée en me redressant. Je vu un beau jeune homme plutôt élancé et mince, grand. Il me sourit. Son visage correspondait à tout les critère de la beauté coréen. Pas comme moi. Il s'avança en enjambant la barrière et alla serrer Mark dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué...
- Moi aussi, j'espère que tu vas mieux depuis.
- Oui, je suis guérie ne t'en fais pas !
En les voyant rire, une douleur indescriptible alourdie mon coeur. J'alla voir Mark et pris sa main. À mon plus grand soulagement ses doigts se lièrent aux miens.
- Ah oui aussi, Taeyong je te présente mon petit ami: Donghyuck. Et Donghyuck je te présente mon am-
- Son ex-petit ami. On peut lui dire, à quoi bon mentir?
Mon coeur eu soudainelent le même poid qu'une enclume. Me mentir? Pourquoi? Si c'etait le cas Mark avait des choses à cacher. Ça ne me dérangeait pas mais si c'etais juste sur son ex-petit ami c'etait bizarre.
- Non non je ne m'en pas mais ça sonne bizarre, tu es mon ami maintenant. On s'entend bien.
- Avec moi c'est pas le cas, je vous laisse.
- Attend Hyuck !
Je partis dans les vestiaires, Mark voulu me retenir je le sentais mais son ami Taeyong dé-dramatisa la situation. Je me sentais mal, je n'avais qu'une avis: rentrer chez moi, manger des choses sucrés et dormir à nouveau. Seul. Isolé. Et loin des deux "amis de longue date". Mark allait il me sortir une autre excuse? Peu importe. Ce n'étais pas mon problème.
Je me m'habille rapidement pris mes affaires dans le casier. J'avais oublier ma veste de sport dans la grand salle. Je pouvais y retourner mais je n'avais aucune envie de me confronté a Mark. Ou l'autre grande perche.
C'est donc seul, en tshirt -alors qu'il neigeait- que je marcha jusqu'à l'arrêt de bus. Tout le monde me regardais du au manque de couche de vêtement sur ma peau. C'était normale comme réaction je dirais. Malheureusement j'allais avoir encore froid longtemps. Je regarda les heures ou le bus passait, aucune n'y était inscrit étant donné que la neige au sol avait plusieurs centimètres de hauteur. Les voitures peinnaient à rouler, la circulation était devenu presque dangereuse si on etait pas assez vigilant. Je soupira et pris le chemin pour rentrer chez moi à pied. Heureusement que ce n'étais pas très loin. Avec les transports en commun bien sûr. La route c'etais plus long à pied. D'ailleurs je ne les sentais même plus à force de marcher dans la neige. Ils était glacé dans mes pauvre basket humide.
Alors que j'éternua de nouveau, je regarda mon bâtiment au loin ou plutôt deux, vu que je commençais à voir flou mais j'y étais presque. Des maux de tête m'embrumaient l'esprit, j'avais comme à la fois chaud et froid. Comme si j'avais des sortes de courbatures.
Encore un petit effort.
Il fallait juste que...j'evite de m'évanouir sur le chemin.
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...