dark and twisted (3/3)

1.4K 166 21
                                    

⚠️Attention cette scène contient un viol, âme sensible s'abstenir⚠️

POV Donghyuck

- Chef ! On a trouvé ça !

Je regarda rapidement et vu des bouteilles de bières vides avec un bout de bois pointu. Qu'est-ce qu'ils comptait faire avec ça?

- Parfait, je vais m'en occuper. Laissez nous seul.

Le chef aux masque or se pencha à nouveau sur moi et commença à retirer mon pantalon, je compris automatiquement. J'essaya de le tenir malgré mon manque de force et ma blessure encore vive a l'avant bras.

- Euh chef...vous aller vraiment...

- Dégagez j'ai dis !

Les traînees obéirent et démontèrent dans l'ascenseur. Pendant ce temps j'essayais de faire le maximum de cries pour que quelqu'un m'aide ou m'entend. Je sentis mon boxer descendre le long de mes cuisses. Il les écarta aussi tôt, je pu imaginé un malin sourire se dessiné sous son masque doré. Ce type étais un vrai sadique. J'hurla de douleur en le sentant me pénétré violement et faire directement des va et viens frénétique,  j'eu le souffle couper en sentant tout son être m'ecraser, torse à torse. Je n'arrivais plus à réfléchir, penser ou même bouger. Je ne savais pas non plus si je pleurais ou pas, j'avais la nausée. La douleur était bien présente, comme si on me brulait de l'intérieur. Je n'arrivais plus à respirer correctement, ni à parler. Mon cerveaux c'etait comme mis en off, en état de sidération.

Je ne sais pas combien de minute passèrent, je regardais les voitures du parking jusqu'à sentis quelque chose de chaud se rependre en moi. J'eux l'impression de me réveiller en sentant quelque chose de plus froid, sec et pointu rentré. Je cria à nouveau de douleur en sentant quelque chose se déchirer en moi.

Alors que je reprenait lentement mes esprits, je reçu un coup violent à la tampe qui m'assoma pour de bon, laissant mon agresseur partir comme si de rien était.

[☆○●°🍰🍦 Fin du flash back (3/3)🍦🍰°●○☆]

POV Mark

Je caressa le dos de mon petit ami, il avais les yeux remplie de larmes. Certaine tombais sur ces joues, son expression resta stoïque en me racontant ses horribles souvenirs.

-  Après ça...Je ne te cache pas que sur le moment j'ai attendu de mourir en me vidant de mon sang. Mais j'ai pensé à toi et tout nos moment passé ensemble... Alors j'ai réussis à me relever pour rentrer à la maison. J'étais enfin sortis de cette agence aux trainee sans pitié et de leur chef. Sur le chemin pour rentrer j'ai voulu passer en suivant la rivière pour me guider. Mais j'ai trébucher sur une pierre en remontant une pente et je me suis fais mal à la cheville. J'ai du dormir sous le pont, ma tête tournais trop. Sûrement a cause du manque de sang. Quand je me suis réveillé, il faissait encore nuit, j'avais dormis toute la journée. Mais je me sentais un peu mieux physiquement. C'est à ce moment là que j'ai réussis à aller jusqu'à chez toi tout seul.

Je pris sa petite main doucement, embrassa sa paume et passa mes doigt entre les siens.

-  Tu ne subira plus jamais ça Hyuckie...Je te le promet. Tu as fais preuve d'un courage que peu de gens ont. Tu as été fort jusqu'au bout, et tu le restera car tu n'es plus seul désormais. Ce problème...Il n'est plus tient, tu ne te battrera plus seul. Désormais c'est notre combat.

Pour la première fois depuis ce qu'il me racompta, il pleura comme un enfant en hochant la tête. Sa tête contre mon torse en passant ses bras dans mon dos pour le serrer contre moi. Il rejoigna Morphée, épuisé de ce qu'il venait de me raconté.

_________

J'ai mis en gras le mots importants dans le mini discours de Mark a Haechan, personne ne mérite de vivre cela. Mais heureusement que mon histoire est fictif je le répète.
BREF on a atteint le fond, maintenant on ne peut que remonté !
Alors FIGHTING HAEYADWE
et
Hearteu sur vous !

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant