stay alive for me

1.2K 142 19
                                    

POV Mark

Maintenant plusieurs fois j'apellais Donghyuck en étant sur la route pour le voir. C'etait étrange il ne répond pas. Je m'inquiétais d'avantage étant donner qu'il m'avait dis qu'il voulait être un peu seul ne se sentant pas bien. Je ne savais pas ce qu'il avait. Peut être avait il fait un malaise comme la dernière fois? En me souvenant de ce mauvais souvenir j'accélèra et dépassa la limite imposé par les panneaux.

Une fois arriver chez lui je sonna plusieurs fois impatient qu'il m'ouvre.

- Donghyuck c'est moi Mark, ouvre moi ! Est-ce que tout va bien?!

Aucune réponse au bout de plusieurs minutes.

Ma peur s'agrandit, ayant le double de ses clés j'entra dans l'appartement sans problème. Les lumières étaient éteintes et les volets fermés. C'était de plus en plus bizarre, lui qui aérait toujours les pièces en rentrant d'un séjour chez moi. Son sac d'affaire de la veille était encore là, plein de toute ces affaires. Je regarda sur la table et y trouva une note.

C'était fou. Son agresseur l'avait recontacté... Taeil avait des problèmes, et mon petit ami était partis le secourir. Tout cela était louche. J'avais pu téléphoner à Taeil il y a quelques heures, et il m'a dis qu'il devait retourner à ses cours de trainee vu qu'il n'avais pas trouver les bon enregistrement vidéo à la SM.

Tout s'embrouillait dans ma tête, était-ce un piège?

Le hyung n'avais peut être rien avoir dzns cette histoire... et le mystérieux harceleur aurait attirer Donghyuck en plein traquenard. Je retourna la feuille en voyant autre chose écrit. Une adresse. Sûrement là ou il se trouvait. En bas de la page se trouvait écrit en plus petit quelques mots.

" Je sais que c'est de la folie, mais je tout cela doit se terminer ce soir. Si il devait m'arriver quelque chose, sache que je t'aime Mark. De tour mon coeur.

-  Hyuckie"

Je froisse la feuille de papier maintenant salit par mes quelques larmes qui étaient tombées dessus. Je n'arrivais pas à croire ce que j'avais lu. Je n'arrivais pas à croire que mon fullsun appréhendait ne jamais revenir et me faissais ses adieux.

J'essuya rageusement mes larmes et appela la police en sortant de l'appartement, je leur donna l'adresse et leur expliquèrent la situation.

- D'accord. Surtout n'y allait pas seul, nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe la bas, et si l'agresseur est instable: la situation pourrait s'aggraver.

J'aquiesta en racrochant, ils avaient hormis un détails.

Je n'allais pas rester les bras croisés alors que la personne que j'aimais le plus au monde était en danger.

_________________

AH 13K c'est énorme merci !
J'aimerais encore vous remercier car le 13 est mon nombre favoris enfaite X)
Je posterais un hors série pas piqués des hannetons, mais il n'a tellement aucun rapport que j'hésite à vraiment à le mettre alors que la situation actuelle pour Hyuckie et Mark est complexe X) je ne veux pas gâcher cette ambiance angst.
Désolé pour les fautes il y en a sûrement.
Hearteu sur vous !

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant