POV Donghyuck
J'attendais comme tout les voyageurs de la garre le bus qui nous enmènerais voir les grottes aux milles et une merveille. Il y avait un côté pour les personnes qui allait dormir dans et hôtel chic et luxueux. Et de l'autre côté, nous. Qui allons dormir à la belle étoile. Je tenais la main de Mark pour ne pas qu'on s'éloigne ou se perd. La foule à tour de nous étais dense, mais notre groupe de camping petit. Nos vacances allais enfin commencer ! Mais j'étais bien décidé à continuer mon objectif et faire du sport malgré cette période de détente.
[☆○●°🍰🍦°●○☆]
-...kie...Hyuckie !
- Mh... grognais-je endormis sur l'épaule de mon petit ami.
- On est arrivé.
Je me redressa lentement pour éviter de me prendre les rayons de soleil dans le yeux. Mais quelque chose clochait, j'avais même du mal à savoir si mes yeux étaient ouverts. Il faissait complément nuit. Nous étions seul dans le bus, tout le monde était descendus. Le conducteur attendait donc les retardaterent. À toute hâte, je pris mon sac et suivis Mark hors du véhicule.
Je sentis l'air frais piquer les joues, il faissait plutôt froid à cause de l'altitude, mais pas assez pour qu'il neige. Il gêlait juste un peu.
- Regard le ciel Hyuck.
Je releva la tête à aperçu plein d'étoiles au dessus de nos têtes. Nous étions vraiment loin de la ville et de sa pollution lumineuse. Étant citadin depuis tout petit je trouvais cela vraiment beau de pouvoir voir les étoiles sans l'aide d'un télescope. En villes il n'y avait que la nuit noir. Alors qu'ici même la lune nous eclairait.
- C'est magnifique...
Mark me sourit doucement et prit le sac oú nous avions ramener nos provision en plus de la tente. Nous nous eclairons à lampe torche donner par le guide en début d'après midi. Le réseau et la batterie de nos portable était precieux, il ne fallais pas les utiliser pour rien.
Une fois avoir trouvé un endroit où camper, j'entendis que nous étions près de la rivière. Je laissa Mark s'occuper de la tente, trop curieux pour l'aider. Je mis ma mains dans l'eau fraîche. J'en bu une gorgé, elle était pure. Une véritable eau de montagne. Je sursauta en sentant des mains se poser sur mes hanches.
- Tu as déjà finis de monter les tantes? Demandais-je
- Oui bien sûr, je suis douée pour ça.
- Je parie qu'elles se déplient toutes seules. Le taquinais-je en me retournant face à lui. Il se mit à sourire lui aussi. Touché.
- Tu veux prendre un bain de minuit?
- L'eau est hyper froide.
- C'est encore mieux.
Il embrassa ma joue et commença à se déshabiller complément. Je regarda autour de nous. Les autres personnes de notre groupe ne semblait pas ici, autant en profiter. Je retira mes vêtements à mon tour. Nu comme Adam et Eve, j'entra un pied dans l'eau glacé qui m'arrivait au mi-cuisse. C'etait agréable de se sentir le courant chatouiller mes mollets. Je chercha Mark du regarda mais ne le trouve pas. Il etait pourtant ici il y a quelque minutes.
Soudainement quelque chose m'attrapé le pied et me fit trébucher dans l'eau, étant donner que la rive n'étais pas profonde je tomba sur les fesse, désormais mouiller jusqu'au torse. L'eau etais tellement froide !
- T'aurais vu ta tête ! Hilarant ! Rit Mark
Faussement vexé, je l'eclaboussa d'un coup. Le brun me regarda d'un air joueur, c'est ainsi qu'une bataille d'eau débuta.
Une fois avoir terminé de chahuter le brun s'installa sur le bord, il frisonna lorsque le vent souffla. Je me colla à lui pour que nous partageons un peu de chaleur corporelle. Nos hanches se collerent, je ne pu m'empêcher de rougir en sentant l'intimité de Mark sur mon bas ventre. Ce derniers embrassa ma bouche lentement pour nous réchauffer un peu. Ses mains glissement sur mes fesses et la mienne au niveau de ses cheveux.
[🍋]
Je passa ma langue dans sa cavité buccale, elle était franche et avait un arrière goût de mentholé du à nos dentifrice. Paradoxalement mon bas ventre lui commençais à chauffer. Verge contre verge, nous commençons à nous frotter mutuellement et sensuellement. De plus en plus vite nous ne ressentons plus le froid, et le désir de s'unir continuais de monter. Des soupirs de plaisirs s'echaperent de nos bouches. Surtout celle de Mark qui m'excitais d'avantage étant donné rue c'est la première fois que je les j'entendais et qu'il prenait du plaisirs lui aussi. Je souleva m'a jambes et emprisonna sa hanche avec pour plus de contacte. Je sentais le bout de son membre froté avec insistance sur mon entré
Il finit par me porter complément et m'allonger sur l'herbe givré. Je le regarda à bout de soufle, les joues rougis par le froid et le plaisirs..
- Dis moi ce que tu veux Donghyuck...
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...