POV Donghyuck
J'ouvrir les yeux doucement. La vu était agréable je devais l'avouer. Mark s'etait encore endormis à moitié par terre et à moitié sur mon lit. J'essaya de le porter mais il était lourd, comme moi mais nous étions pas constituer pareil. Je réussis à mettre ses jambes sur le lit. Je pouvais voir ses yeux clos cerné il avait du se coucher tard hier soir à force de me surveiller. Ma température corporel étais très irrégulière, la nuit j'avais parfois des montés de fièvre, le docteur lui avais dit d'être vigilant.
Je plaça Mark au milieu de lui pour ensuite m'allonger à ses côtés. J'allais mieux car il avait veillé sur moi. C'étais à mon tour maintenant. Je lui embrassa la joue et me redressa à cheval sur lui. Il n'allais pas tarder à ce réveiller vu l'heure. Il était dix heures passé.
Je commença par déboutonner sa chemise lentement. Ma main toucha son torse parfaitement musclé. Je mis ensuite mon oreille au niveau de son coeur. J'aimais l'entendre battre fort quand j'étais là. Au même moment, je sentis Mark bougé la tête. Je pu à peine relever la mienne qu'il pris mes poignets et me plaqua au lit. Un sourire joueur sur les lèvres.
- Tu me déshabille à mon insu?
- Si c'est pour entendre ton coeur alors oui.
Son expression se figea, il se mit à pouffer de rire nerveusement et se ralongea près de moi. Il m'enlaça contre lui.
- Tu es trop mignon Hyuck... mais où est passé ton côté pervers d'il y a quelques jours?
- Je délirais à cause de la fièvre ça ne compte pas ! Et puis c'est pas moi qui me suis branler dans les toilettes car tu ne savais pas te retenir de me sauter dess-
Mark me coupa la parole en m'embrassant chastement. Il me sourit légèrement en regardant droit dans les yeux.
- Ce n'est pas faux, I want make love with you Hyuckie.
Je retourne la tête en voulant caché mes joue rougie. Ce genre de phrase venant de lui en anglais me faissais de l'effet.
- Je suis malade.
- C'est pour ça que je me suis retenu. Mais a force de t'embrasser c'est moi qui vais finir malade.
- Je te laisserais rentrer chez toi seul dans le froid.
Mark secoua la tête et s'excusa encore une fois. Je l'avais pardonné depuis un moment déjà, précisément quqnd il s'est occupée de moi nuit et jour, repérant son erreur. Mais j'aimais bien quand il me faissais des câlins ou me disait des mots d'amour. Je sentais que je comptais beaucoup pour lui.
- D'accord, je te pardonne à une seul condition.
- Tout ce que tu veux.
- Je veux qu'on passe nos vacances ensemble.
- Ah? Je pensais que c'etais évident. Regard.
Le brun prit son portable et et chercha quelque chose. Il me montra deux billets à imprimer pour aller faire une expédition dans les montagnes hautes ainsi que des grotte sous terraine. J'avais entendu parler ce de nouveau côté découverte pour tout public. Les chalets là bas avais l'air si confortable. Selon les rumeurs la grotte faisssait partie des 7 merveilles du monde.
- Mark.
- Mh?
- Je ne cesse de tomber et retomber amoureux de toi.
Ce dernier me fit un beau sourire et colla son nez au miens.
- Moi aussi.
_________
Mini infos, EXAMEN TERMINÉ
J'AI REUSSIS
Voilà ça s'est fait, *caugh caugh*
J'espère que ce petit chapitre vous a plus et que l'histoire est toujours aussi pertinente,
Hearteu sur vous ! ☄
VOUS LISEZ
chubby boy
Fiksi PenggemarDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...