J'avais finis les cours un peu plus tôt que d'habitude. Mon professeur de langue n'étant pas là, et motivé pour perdre du poid: Je me rendis à la salle de sport. J'avais enfin assez économiser pour pouvoir m'en payer un coach toute une année j'espérais qu'il soit gentil, méthodique, plutôt beau et surtout encourageant et motivant.
Je voulais finir ce régime au plus vite avant que les vacances d'été ne commencent. J'étais à la fois impatient mais aussi rétissant à l'idée de montrer mon corps, si j'avais échoué.
J'entra dans le bâtiment, il venais d'être rénové. L'odeur de la peinture sur les mur neufs me titiyais le nez. Des images de grand sportif qui participait aux jeux olympiques était accrocher un peu partout. Leur performance étaient impressionnantes.
Une fois avoir détaillée la nouvelle décoration, j'alla au contoir pour pouvoir m'inscrire. La jeune coach à la caisse me sourit. Elle m'expliqua les séances avec le club et les tarifs, j'avais largement assez. C'est alors qu'elle me demanda de choisir un coach. Il y en avais plusieur, je ne savais le quel prendre.
- Qu'est-ce que vous me conseillez?
- Et bien, il y a Ten qui est un bon coach, il est à l'écoute et gentil. Contrairement à Lucas qui est très énergétique. C'est lui qu'on entend le plus en salle, il fais des entrainements accompagnés.
Elle continua de me lister les différents pro du sport en salle, avec leurs caractéristiques propres. Mais aucun ne semblait me plaire vraiment.
- Et pour finir il y a Mark il entraîne à peut être dans tout les sports mais il est très occupé par son deuxième travaille.
Ce nom me disait quelque chose... Je resta calme plutôt que de grimacer.
- Et qu'est-ce qu'il fait ?
- Des sports de combat, et autodéfense, ainsi que de la dance et de la gymnastique, c'est dans dans son refuge, il enseigne ça aux jeunes ados un peu...
- Perdu. Termina une voix que je connaissais. Je vois que tu l'es aussi Donghyuck.
Je me retourna, c'était lui..
- Oh non pas toi... rallais-je lorsqu'il me montra son beau sourire
Pourquoi sur trois milliards de salle de sport il a fallu que Mark soit dans la plus proche de chez moi?
VOUS LISEZ
chubby boy
أدب الهواةDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...