beautiful life

1.8K 147 64
                                    

[🍰🍦vidéo à regarder pour comprendre ce chapitre🍦🍰]

POV Mark

- Mark ! Mark ! Mark !

- Hm?

Je me releva en terminant mon côta de pompes que je devais faire pour aujourd'hui. Ma blessures m'avais pas mal affaiblit. Je m'asseya sur le côté au sol quand Donghyuck entra dans la pièce. Il était encore habiller de son uniforme d'école. J'étais content qu'il est pu reprendre ses études de pâtisserie avec son ami Jaemin. Il était heureux comme ça, reconstruit.

Le caramel s'assit à côté de moi et me montra son portable.

- Tu sais la vidéo qu'on a poster il y a 1 semaine en cover, elle a déjà atteint un millions vue ! Et ça ne fais que monté. C'est Taeil qui me l'a dis regard !

En effet le conteur ne faissait que grimper même encore maintenant. J'appuya sur la vidéo pour la lancer. Cela me fit rire en voyant à quel point Donghyuck était rayonnant dessus, il s'amusait.

- Et c'est pas tout, regard !

Il échangea la page YouTube avec celle de sa boite e-mail et mon montra un mail bien particulier. Mon petit ami le lisait à voix haute étant donné que je n'avais pas mes lunettes. Nous étions invité à un show télévisé pour interpréter notre chanson en entier.

- Tu en a envie?

- Je ne sais pas, j'ai un peu peur de l'industrie musicale maintenant. M'avoua Donghyuck.

- Mais c'est une émission indépendante à celle de la SM, tu pourrais essayer si tu veux. Je serais la, et Taeil aussi.

- Oui c'est vrai...Mh...bon c'est d'accord !

Je l'enlaça alors par derrière et le fit pivoter sur le coter pour me tenir contre moi puis lui embrassa le cou en faissait plein de bisous papillon. Il avait l'air content de ma réponse.

- Peut être qu'avec notre trio tu va pouvoir mener ta carrière de chanteur. Tu vas pouvoir réaliser ton rêve Hyuckie.

- C'est toi mon rêve Mark.

Je baissa la tête en souriant, mes oreilles etaient légèrement rouge, je pouvais le sentir. Full Sun m'embrassa le front en rigolant amusé de ma réaction...Plutôt mignonne, je rougissais peu souvant. Je passa ma mains dans ces cheveux doux, et l'embrassa pour inspirer son odeur mentholée.

Le plus agréable de tout nos baisers.


Fin.








____________________

VOILA
Oui bon je n'ai pas prévenu que ce serait le derniers chapitre, excusez moi X)
Cette aventure avec nos deux tourtereaux est terminé, mais je pense re-faire une fanfic Markhyuck si vous êtes intéressé(e)s mais sur un sujet différent cette fois.
Je posterais une derniere note pour vous en informer dès qu'elle sera sortit.
Ravi d'avoir pu partager cette histoire purement fictive avec vous, je me suis bien amusé personnellement j'ai adoré ecrire cette fic et vous êtes des lecteurs de qualité vraiment
Hearteu sur vous !


chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant