lose your mind

1.5K 185 52
                                    

POV Mark

Je le serras contre moi. L'euphorie me montait à la tête, mais je l'embrassa avec une douceur indescriptible comme la première fois. Ses petites lèvres rosie m'avaient manquées.

-  Je suis si heureux de te voir...tu ne peux pas savoir à quel point !

-  Moi aussi !

Je fronca les sourcils en entendant sa voix cassé. Il baissait la tête, son front contre mon épaule je ne pouvais pas voir son expression facial.

-  Hyuckie? Ça ne va pas?

-   Je...je me sens pas très bien...

-   Entre vite...

Le voyant me tenir le bras je le passa sur moi pour l'aider à marcher jusqu'à la porte. Son pied avait l'air de lui faire mal il boitait. Il n'avait qu'un petit sac sur lui, peut être avait-il déposées ses affaires chez lui avant de passer chez moi.

Je le fis assoir sur le canapé directement, son teint était plus pâle que d'habitude, c'etait mauvais signe. De grandes cernes noires étaient dessinées sous ses yeux rouges et gonflés. Je lui retira son gros manteau épais, tout sale. Bizarre, Donghyuck prenais soin de ses affaires d'habitude. Était il tomber durant le trajet? Je lui servit un chocolat chaud que j'avais préalablement mis à chauffer. Ses doigts tout fins étaient couvert de pansement. Je lui caressa le dos mais sentis quelque chose de bossu. Il retenu un grognement.

-   Tu as mal au dos?

-  Et à la cheville. Mais c'est des courbatures t'en fais pas.

Il me sourit faiblement, je sentais que cela sonnais un peu faux dans sa voix. Mais pourquoi?

-  Okay...Mh alors comment c'est d'être trainee?

Je vu sa mains se serrer une fois mon dernier mot prononcé.

-  C'était...bien mais aussi périlleux. Je me suis fais un amis la bas...et les profs étaient cool.

- Tant mieux alors, tu as du apprendre plein de chose ! Mais comment tu as fais pour venir ici? Il t'ont autoriser à sortir ?

-  Non...enfaite, c'est moi qui me suis partie...

Il posa son chocolat en tremblant un peu comme si il étais à bout de force. Je voyais bien que quelque chose clochait. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille fut ses poignets quand les manches de son col rouler remontais un peu. J'en pris un brusquement et leva une de ses manches. Mes yeux s'écarquillérent en voyant l'horreur sur sa peau.

Ses poignets étaient rouges comme si on l'avait attaché...avec une corde ou autre, en plus d'avoir des pansements sur ses doigts. Je pouvais en voir un autre bandage plus serieux au niveau de son avant bras beaucoup plus épais. Encore imbibé de sang.

- C'est quoi ça...?

- Aïe tu me fait mal !

J'avais l'impression d'être sourd du a la colère qui montais en moi. Je retira son pensement rapidement alors qu'il tirais pour que je lâche son bras.
Le pire étais la chose graver sur sa peau. Il y était écrit "sale gros gay". Sûrement écrit avec un canif ou un cuter...

S'en était trop.

-  Mark ! Lâche moi !!

Mon petit ami réussi à s'écarter de moi et rabaissa sa manche en reculant. Sa voix casser avait l'air de lui faire mal. Sa manche blanche de son top noir se tâcha de sang. Je n'aurais pas dû retirer le bandage, la blessure étais de nouveau à vif. Je sentis la colère, la tristesse et l'inquiétude se mélanger en moi.

-   Et tu oses me dire que c'etait bien vu l'état de ton bras? Tu comptais me cacher cela pendant combien de temps Donghyuck ?!

-   Je ne sais pas...Je suis désolé...je...je voulais juste que ça s'arrête !

Ses derniers mots me fit froid dans le dos. Il parlait de...sa vie?

-   "Que ça s'arrête"...qu'est-ce que tu veux arrêter...?

-   Tout ce qu'il m'arrivait là bas...Je...Je n'en pouvais plus...

Le châtain clair finit par exploser en pleure devant moi, encore une fois je ne pu continuer à jouer les inspecteurs pour lui tirer les vers du nez. Je le pris dans mes bras espérant consoler son infinie mal être.

-  Excuse moi de t'avoir crié dessus et de t'avoir fais mal...Mais il faut que je sache tout ce qu'il s'est passé. Alors...

Raconte moi.

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant