memory

2.1K 190 49
                                    

POV Donghyuck

j'enfouissais ma tête dans le cou de mon petit ami lorsque le soleil bien haut dans le ciel agressa mes pauvres yeux. Un rire crystalin me chatouilla l'oreille.

- Réveille toi p'tit chat. On va devoir y aller pour retrouver le groupe d'expédition.

- Mmh...Je veux rester avec toi comme ça pour toujours.

- Tout poisseux avec mon sperme entre les jambes?

Je me mis à rougir bêtement en passant ma mains sur mon visage. Mais quelque chose clochait dans ce qu'il disais.

-  C'est pas possible tu as mis un-

-  Il a craqué.

-  Pas étonnant vu comment tu me-

Mark me coupa alors la parole et commença à imité mes gémissements d'hier.

-  "Encore plus Mark~! Ah !"

-   P-pervers ! Ma voix n'étais pas comme ça !

-  T'as raison elle était beaucoup plus aiguë. Affirma t-il en me tirant la langue.

Cette fois j'étais rouge cramoisie. Je pris un oreiller de la tente me mis à califourchon sur lui pour l'étouffer avec. Il explosa de rire malgré le cousin dans la face. Alors que j'étais bien décider à rester comme ça pour ne plus l'entendre dire des choses plus qu'embarassantes, ses mains glissièrent sur mes cuisses. Elles étaient chaudes comparer à ma peau qui avait la chaire de poule. Je frissonna sous leur contact.

-   Oh ça me reviens, attend !

Mark se releva, chercha dans son sac. Il prit son portable et me tira vers lui. Sans me prévenir de sourire il prit une photo.

 Sans me prévenir de sourire il prit une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-  Hey mais j'étais même pas prêt !

-  Tu es beau quand même t'en fais pas. L'angle en plongé est cool avec les arbre derrière, tu ne trouve pas? Expliqua t-il confiant avec un léger sourire

Je fis la moue et lui piqua son portable. Pas pour fouiller dedans, c'etais déjà fais depuis longtemps -et à part les mangas porno que lui envoyait Lucas il n'y avait rien d'alarmant. J'alla dans une l'application photo, zooma a fond pour prendre une de lui - maladroitement.

- On dirais un petit lion avec ton nez retroussé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- On dirais un petit lion avec ton nez retroussé. Me moquais-je

Mark s'emblait le prendre comme un compliment et me mordis le cou en imitant le roi de la savane. Je ne mis m'empêcher de rire lorsqu'il commença à me chatouiller. Ce moment précieux resta graver dans ma tête. Nous décidons d'arrêter, nous laver dans la rivière à côté et commencer à ce préparer pour rejoindre les autres groupes et moniteur de l'expédition. Il était déjà neuf heures passé.

-  Oh merde.

-  Qu'est-ce qu'il y a?  Me demanda Mark intrigué, alors que je commença à retirer mes bas.

-   Ça coule...

[☆○●°🍰🍦°●○☆]

Je déposa mon sac à dos par terre, nous étions revenu de notre expédition avec le groupe. Les grottes souterraines étaient magnifiques. On avait eux de la chance d'arriver pile-poil à une heure ou le soleil était juste au dessus de la montagne. Les rayons de ce derniers éclairaient les cristaux et autre sel minéraux dans la paroies, stalactites et stalagmite.

Nous avions pris plein de photos. Il fallait que je les développent pour les accrocher sur mon frigo ou le mur de ma chambre. Je tria et téléchargea toute les photos sur mon ordinateur pour les envoyer à mes parents -sauf celle où nous étions nu bien sûr. Mark venu l'enlacer comme pour quémander un peu d'attention de ma part.

-  T'es parents savent pour nous deux?

-  Oui. Il ont été très content que j'ai enfin un petit ami dans ma vie. Au dernier dîner de famille je n'ai parler que de toi.

-   En bien j'espère.

-  Nan, j'ai avouer que tu était un vrai pervers obsédé par mes fesses et mez formes.

Mark pouffa de rire puis me souleva pour s'assoir sur le sofa et me mettre sur ses genou. Il toucha à nouveau mes formes. Moins voyante qu'avant, j'avais perdu quelques grammes grâce à cette expédition en montagne. Les randonnées que je détestais faut allait peut être devenir un atout précieux pour garder la ligne.

-   Pas faux. Tu vas bientôt atteindre ton objectif pour entrer dans la SM entertainment, je suis content pour toi mais tes petites joues joufflus et ton bidou tout doux vont me manqué.

-   Je resterais le même au fond, ne t'en fais pas. C'est promis.

____________

BLING BLING
Je n'arrête pas de regarder le nouvel MV de Taeyong. Ils sait tout faire c'est incroyable ! Et ses vocals et son style de rap omg. 40/20 directe.
Hearteu sur vous !

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant