POV Donghyuck
Assis dans la voiture, direction le grand centre commercial. Mark conduisait calmement sur les routes de la ville. Il se stoppa au feu rouge, en même temps. Son portable se mit à sonner. Plusieurs fois même. Je connaissais pas le son de cette notification. Elle était différente de celles qu'il recevait pour des textos ou les miens.
- Tu veux que je répond?
- Mh, non il ne vaut mieux pas. Ça ne va pas te plaire.
Je me releva un peu pour voir le correspondant qui envoyait tous ses messages. Un certain Taeyong...
- Pfff...qu'est-ce qu'il te veut encore lui?
- Oh rien je pense, je suis occupée avec toi alors il faudra qu'il patiente jusqu'à ce soir avant qu'on se parle.
J'hocha la tête vigoureusement, très satifais de la réponse de mon petit ami. Je lui embrassa la joue, il méritait bien un bisou. Il avait bien compris la leçon depuis l'incident de la dernière fois. Tant mieux, j'aimais en quelque sorte être privilégié avec Mark. Je ne le voulais rien qu'a moi.
Il se garra dans le parking souterrain. Nous montons dans l'ascenseur pour éviter que je marche inutilement. Étant donner que j'étais encore avec mon plâtre. J'entendis encore la sonnerie, cette fois le portable sonna lorsque nous entrons dans le premier magasin de vêtement. Je décida de le lui prendre et le mettre sur silencieux, sans vibreur. Comme ça son ex ne nous dérangera plus.
Dans un magasin je tenu la main de Mark pour lu montrer les vêtements que j'appréciais, il me demanda de les essayer pour bien vérifier ma taille. Et heureusement ! Il avait raison, je flotais totalement dans les tailles que je mettais avant. Une fois sortis de la cabine je plissa les yeux en voyant Mark revenir tout essouffler. Il tenait un petit sac d'un autre magasin en main.
- Qu'est-ce que tu as acheté?
- Un cadeau.
- Pour qui?
- Ta mère, c'est une femme charmante.
Je grogna un peu et retourna dans ma cabine pour essayer autres choses. Nous avions passé l'après midi à rechercher la tenu parfaite pour moi. Mark lui n'avait rien acheté à par l'objet non identifiés dans le sac pour ma mère. Il était tout de même mignon pour lui offrir des cadeaux. C'était gentil de sa part.
Alors que nous etions dans un magasin de déguisement et fête pour trouver des objets amusant, je perdu de vu mon petit ami. C'est en le cherchant que j'entra dans une sorte de labyrithe à miroir. Mais je vu quelque chose qui me glaça le sang.
Mon agresseur au masque doré ce tenait à quelques mètre de moi.
______________
AAAAH PARDON je m'excuse mais j'ai été particulièrement accablé par tout ce qu'il viens de se passer dans ma vie. Je suis enfin entré à l'université et God damn it mon cerveau risque d'exploser si je ne faissais pas une pause. Je me suis donc remis à l'écriture ! J'ai lu une fanfic Jaeyong terriblement fabuleuse et ça m'a inspirée pour en écrire une autre sur le même couple hehe (Je suis fou à entreprendre ça maintenant mais bon on a qu'une vie) du coup j'ai encore la tête remplie d'idées mais à mon avantage cette fois !
J'espère que vous aurez autant de chance que moi
Hearteu sur vous !
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...