POV Mark
- Taeil hyung !
Mon petit ami lui sauta dans les bras en courant vers lui. Le nombre de fois où il m'avait dis que Taeil l'avait tellement manquer. Leurs fronts se collèrent sous mon regard un peu amusé. Leurs tailles étaient paradoxales à leur âge.
- Bonjour Donghyuckie ! Bonjour à toi aussi Mark, il m'a beaucoup parler de toi.
- De toi aussi, une vrai pipelette !
Le caramel me tira la langue et pris nos deux mains pour entré dans le café. Nous nous étions donné rendez-vous ici pour discuter un peu. Après avoir fait causette et rit sur plein d'annecdotes, je sortis le portable de mon petit ami et montra les messages au plus vieux.
- Ah oui aussi, ça va te paraître bizarre mais est-ce que c'est toi qui a envoyé ce message à Donghyuck?
Taeil plissa les yeux et secoua la tête, perturber.
- Non ce n'est pas moi, jamais je pourrais lui écrire une d'elle chose. Pourquoi?
- On pense que ça a un lien avec ce qui s'est passée cette horrible nuit lorsque Hyuckie était encore en traînee.
- Ah je vois... comme je vous l'ai dis, j'ai été voir le manager qui s'occupait de nous. Je le connaissais bien, mais en lui parlant de cette histoire il m'a directement dit de garder ça pour moi. Et que si cette histoire sébruit lui et l'entreprise en prendrait un coup.
- Donc il était au courant !? Demandais-je révolté.
- Oui... il m'a dit qu'il ne pouvais rien faire et que ses supérieurs esseyaient d'étouffer l'affaire.
Je me retenu de frapper cette pauvre table, en remarquant que Donghyuck ne disait rien et baissait la tête, ma colère ne fit que grandir. Je savais qu'il n'aimait pas parler de ça, mais lui aussi devait savoir.
- Le parking, là ou l'agression à eu lieu...il est filmé?
- Sûrement pour éviter les vols ou autre je suppose. Je peux essayer d'aller prendre ses enregistrements si je les trouvent.
C'etais déjà une bonne chose, voilà maintenant plusieurs semaines que je voulais aller en parler à la police après avoir réunit des preuves. Si Taeil nous en apportait alors nous auront l'identité de l'agresseur. La police pourrait plus facilement l'arrêter. Il fallait juste que Donghyuck ait le courage de faire ses démarches.
- Hyuckie... soufflais-je en prenant ces mains. Est-ce que...Tu te sentirais cappable d'aller porter plainte?
- Je...
- On t'acompagnera ne t'en fais pas... le rassura Taeil. Tu es un garçons courageux Donghyuck. Je sais que tu as des séquelles de tout ça, mais ce sera bientôt terminé.
- D'accord...
_____________
Petit chapitre, mais le suivant viendra dès que j'aurais terminé de l'écrire ! Je ne peux pas vous laissez sur cette fin de chapitre, le suspense me manque
Vous savez, celui que vous détestez avec parfois des lemon et tout... X)
Lorsque je coupe au moment fatidique X)
J'en dis pas plus
Hearteu sur vous !
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...