POV Mark
Je comptais les jours comme un prisonnier dans sa cellule. Et pourtant j'étais libre. C'etait mon Donghyuck qui je faissais cela. Bientôt 4 jours qu'on ne s'etait pas appelé ni même envoyer de message, il ne me répondais plus. Je surveillait mon portable jour et nuit, et j'étais tout le temps déçu. M'avait-il oublier? Jaemin m'avait dit qu'il était sûrement très occuper ou qu'on lui avais confisqué son portable. Je voulais le croire mais Hyuck aurait trouver un moyen de me contacter quand même. La colère se mélangea à l'incompréhension. J'étais tellement frustré.
C'est pour cela que j'avais accepter, pour me changer les idées, d'aller à une soirée avec Taeyong. Dans une boîte de nuit. Purement amical bien sûr. Je bu un shot d'alcool, le liquide amer et fort me brûla le œsophage. C'étais à la fois désagréable et plaisant. Je sentais mon esprit s'embrumer un peu au fur et à mesure des gorgés. Taeyong m'en proposa un autre verre.
- Non c'est bon, j'ai plus soif...et puis je ne veux pas être trop saoul.
- C'est déjà un peu le cas. Me sourit-il
Je secoua la tête comme je pu, j'avais l'impression que le monde était au ralentis. À moins que ce soit moi. Je ne tenais vraiment pas l'alcool. Je regarda sur mon portable. Des notifications sur les réseaux sociaux, des messages et appel manqué de mes amis. Mais aucun de Donghyuck. Comme si il avait sentis mes émotions, Taeyong posa ma mains sur mon portable.
- Il te fais souffrir ça se voit. Pourquoi tu ne romps pas avec lui?
- Quoi? Non, on est toujours ensemble et on le restera. Je ne veux pas l'oublier juste à cause de la distance.
- Il y a un moment où tu n'en pourras plus Mark, n'oublie pas que tu es du genre à aimer t'amuse à droite à gauche.
- Ça s'était avant que je rencontre Donghyuck, il est parfait à mes yeux.
- Tu es aveugle alors. Comment tu as pu vouloir sortir avec lui? Il était gros, moche, petit, sa voix aiguë insupportable et il se croit supérieur à tout le monde avec son caractère de gamin.
Ce fut plus fort que moi, je le plaqua au mur violement. J'étais fou de rage, et l'alcool que j'avais bu n'arrangeais rien. Taeyong était un plus grand que moi mais cela m'étais bien égale. J'avais plus de force etant musclé, lui n'avait que de la peau sur les os.
- Tu peux dire ce que tu veux de notre couple, mais je t'interdit de l'insulter devant moi compris?
Taeyong mit du temps à répondre, il hocha la tête. Je le lacha doucement, me rendent compte que j'avais peut être été un peu trop loin. Je le connaissais depuis longtemps il étais du genre imprévisible. Le noireaud baissa la tête.
- Je...Désolé, c'est juste que...notre relation me manque.
- On en a déjà discuté. Je suis avec Donghyuck maintenant.
- Mais il n'en saura rien !
- Je ne peux pas, et je ne le veux pas non plus.
- Menteur.
Je fronca les sourcils, je disais la vérité. Il n'y a que Hyuck qui m'intéressait désormais. Mes conquête et quelque relation sérieuse étaient révolue. Alors que j'avais relâcher ma garde, se fut à Taeyong de me plaquer au mur.
- Je suis sur que je te fais encore de l'effet.
Il ne me laissa à peine répliquer pour lui répondre que ses lèvres ce possèrent sur les miennes, sa langue essaya de se frayer un chemin dans ma bouche. Je le repoussa sans douceur. Mes joues étaient maintenant sûrement rouges du à la surprise.
- Mais qu'est-ce qui te prend a la fin ?!
- Je suis sur que tu as aimer !
- On est plus en couple toi et moi rentre toi ça dans le crâne ! J'aime Donghyuck c'est compris ?!
Moi qui voulais me détendre un peu ici. Je pris ma veste pres du contoir et sortis dehors. Direction chez moi. Je voulais oublier se qui s'etais passer. Mais au plus profond de moi je me sentais mal. Mes lèvres étaient réservé uniquement à mon petit ami, j'avais l'impression d'avoir commis une infidélité. Je soupira derechef.
- Pardonne moi Hyuckie...
_____________
Pour ceux qui voulait revoir Taeyong, le voici le voilà !
No respectos patronos de la part de Mark mais sinon il va bien :')
Grosse flemme de me corrigé, pardon a vos yeux !
Aujourd'hui ce chapitre un peu plus long que les autres je crois,
je viens de l'écrire sur un coup de tête.
HAHAH je suis inspiré ses derniers temps
Hearteu sur vous !
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...