Je commençais à peine à me mettre légèrement du fare a paupière rose pêche. Cela faisait longtemps que je ne m'etais pas maquillé, sauf pour les grandes occation, ou fête. Mark m'envoya un message d'encouragement, il était six heures du matin. Lui aussi se levait tôt. Ou alors il s'etait réveillé juste pour moi, cela titilla ma curiosité. Mais je n'osais pas lui demander. Le casting était à douze heures pile, heureusement que je finissais à les cours a la fac vers onze heures ce jour ci.
Mon portable ce mit à vibrer plusieurs fois. Je le pris après avoir finis mon trait d'eyeliner discret.
《 LeeMarkeu 🦁: Pas trop stressé ?
Moi: Un peu quand même, j'ai perdu l'appétit. C'est une bonne chose aux moins ! Moi qui veut maigrir encore un peu plus 》
En parlant de cela, je ne m'étais pas peser depuis ma dernière séance avec le brun. Pour me mettre un peu plus à l'aise je retira ma veste. Je ne voulais surtout pas des grammes en plus.
XX kg.
Incroyable ! Mes efforts avait payés ! Je pris mon portable pour annoncer cela a mon coach.
《 Moi: Devine quoi ! J'ai perdu 4 kg depuis qu'on s'est vu ! C'est pas beaucoup mais ça m'a fais plaisirs !🤧
LeeMarkeu 🦁: C'est cool ! Qu'est-ce que je t'avais dis, le sport ça aide plutôt qu'un régime stricte ! 》
Mes lèvres était comme figé en un sourire sincère. J'étais tellement euphorique et confiant. Je regarda l'heure sur mon portable. Il fallait que je me dépêche pour ne pas arriver en retard. Les auditions de la SM entertaiment allait débuté dans une demi heure. J'allais ensuite être examiné sous toutes les coutures et même passer un examen médical pour voir si je n'étais pas malade ou autre.
Je descendis de mon studio après avoir pensé à ne rien oublier dans mon sac. Mon portable vibra derechef.
Mark venait de me souhaita bonne chance.
Avec un coeur tout rouge.
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...