Une fois remonté, lèvres furent toujours liers. J'étais entre Mark et le bord de la piscine. Notre baiser devenait de plus en plus intense, de plus en plus passionné. J'ouvris légèrement la bouche pour que la langue du brun y entre sans problème. Elles bougeaient ensemble dans une dance effréné, je ne pu m'empêcher de sourire. Ce bonheurs que je ressentais, comme si des milliers papillons me chatouillaient le ventre. La chaleur de nos corps deux coulérent coller l'un contre l'autre monta drastiquement. Je passa mes bras sur ces épaules, ses mains elle se possèrent sur mes hanches qu'il aimait tant pour leur courbe.
Je stopa notre contacte bucale et le regarda dans les yeux. Les siens brillait, il semblait heureux. Je l'étais aussi étant donner ce qui venais de se passé. Je passa mes bras sur ses épaules et remis quelque une de ses mèches en arrière. Un léger rictus apparue sur mes lèvres.
- Ça te dirait de dormir chez moi cette fois?
[☆○●°🍦🍰°●○☆]
POV Mark
Je sentis un poid en moins sur le lit, mon sommeil étant léger je chercha du bras mon petit ami. J'ouvrir un oeil, il pensait que je dormais. Je le vit prendre ma chemise que j'avais dans mon sac de vêtement de rechange. Elle lui allais merveilleusement bien avec juste ses sous-vêtements, étant donner qu'il était plus petit que moi. Je continua de dormir pour de faux en voulant l'observé.
Il alla dans la cuisine et commença à préparer une sorte de patte, si c'etais des pancakes et qu'il avait du sirop d'érable made in Canada je suis ferais une demande de mariage. Alors qu'il était en train de lui préparer à la poil, il s'eclipsa dans la salle de bain et ferma la porte.
Je me releva pour mettre mon jean propre dans mon sac de sport. Assis à table, alors que j'attendais que Donghyuck revienne j'entendis des reniflements. Je fronca les sourcils intrigué par l'origine de ce bruit. Je toqua à la porte. Cette dernier n'avait pas fermé à clé alors je me permis d'entrée.
Plongé dans le noir, je vu Donghyuck recroviller sur lui même.
- Hyuckie...? Qu'est-ce qu'il y a ?
Je m'acroupie vers lui et toucha ces cheveux aux mèches légèrement ondulée.
- La balance...Je...j'ai pris 600 gramme de plus à cause du dîner d'hier...Je pèse XX encore...
- Ah...Je suis désolé...
Il pris ma main et secoua la tête. Ses joues étaient parsemer de larmes qu'il essuiya rageusement. Même avec le nez qui coulais je le trouvais mignon. Mais le voir pleuré me faissais mal au coeur.
- Ce n'est pas ta faute...c'est à cause de mon corps. Je le hais tellement...
- Moi je l'adore. Alors tu n'as pas à dire ça. Je pourrais t'aider à reperdre ces kilos mais je veux que tu comprennes que ce n'est pas ta faute si tu reprend vite un peu de poid. D'accord?
Il hocha la tête en s'essuyant les yeux. Je l'aida à ce relever et caressa son dos. Nous nous embrassons doucement. J'avais l'impression de ressentir toute sa tristesse à travers ce baiser. Je voulais le réconforté jusqu'à ce qu'il oublie ce mauvais moment.
- Tu sais que tu es vraiment sexy comme ça? Avec ma chemise. Declarais-je entre de baiser
- C'est pour ça que je l'ai mis idiot...
Je ne pu m'empêcher de sourire. Cette assurance qu'il avait me plu, même si dans certain moment il avait des insécurité concernant sa morphologie. Il glissa sa main sur mon épaule pour que l'ont se rapproche. Le baisser devenait de plus en plus chaud et langoureux, réveillant mes pulsions d'homme. Je ne pu m'empêcher de défaire un bouton de sa chemise lorsque ma langue descendis jusqu'à son cou.
Sa mains passa sur ma nuque puis dans mes cheveux qu'il t'ira légèrement en se laissant aller. Ma mains baladeuse -comme il l'appelait- glissa jusqu'à son dos pour toucher son fessiers rebondis. Il me mordit la lèvre en même temps en passa sa main sur mon torse nu. Je voyais en lui une lueur de désir non dissimuler. Je savais qu'il voulait en quelque sorte un réconfort, mais je ne voulais pas abuser de lui alors qu'il était pas au meilleur de sa forme mental.
Mais je pouvais au moins lui donner un avant goût de ce qui lui attendait.
VOUS LISEZ
chubby boy
FanficDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...