take off

2.4K 253 104
                                    

-   Pardon?

-   Take off your clothes.

J'eu du mal à déglutir, me demandait-il de me déshabiller pour de vrai? Ou était-ce encore une de ses blagues salaces. Je le regarda pour voir le moindre détail sur son visage qui pourrais le trahir. Après quelques secondes, alors que je paniquais intérieurement, Mark se mit à pouffer de rire. La pression redescendus.

-   Tu m'as fais peur, j'ai crue que c'etais pour de vrai que tu me disais ça.

-   Oh mais pourtant c'est bien le cas. Aller si ça te gêne je me met aussi torse nu.

Je secoua la tête, j'avais tellement peur qu'il trouve mon corps dégoûtant.

-     Je n'aime vraiment pas montrer mon corps, même avec des amis...

-     Je ne vais pas te juger je t'assure Hyuck, je suis quand même ton coach. Mais... vraiment si ça te gêne je peux comprendre. Je ne te force pas.

Je mis du temps à répondre, mais en voyant son regard sincère. Je soupira légèrement en essayant de calmer mon pauvre coeur qui battait à cent à l'heure. Je pris ses mains et les mit sur mes hanches.

-      Fais le toi même alors...

Le brun me regarda l'air surpris.

Je sentis ses doigts de crisper légèrement,  comme si il avais reçu un coup de jus lors du contacte. J'avais aussi cette drôle de sensation parfois, comme si mon cerveau se faissait foudroyé à chacun de nos touchés.

Le brun commença à lever mon haut lentement, devant la glace je pouvais moi même être spectateur. Mark regardait ce qu'il faissait, j'etais encore plus gêné. Mon pull finis au sol j'etais desormais torse nu devant lui. Je frisonna plusieurs fois malgré ses doigts chauds. Il les remonta juqu'a mes côtés, ma peau était encore plus sensible ici.

-    Ta peau est tellement douce...

Je me mis à rougir bêtement. Je n'en prenais pas si soin que ça paradoxalement. Il passa sa main au milieu de mon torse. Mais elle glissa vite sur le côté, au niveau de mes pectauraux. Mes tetons fu légèrement frôlé par ses doigts, je ne pu m'empêcher de me mordre l'intérieur de la joues. D'un air concentré, il brisa le silence précieux  qui durait depuis plusieurs minutes.

-   Tu vois, avec moi tu n'es plus aussi mal à l'aise. Le surpoids que tu as ne me dérange pas.  Tant que tu ne ça ne nuie pas à ta santé alors personne n'a le droit de porter un jugement sur ton corps.

Son discours me donna chaud au coeur, je me sentais comme un peu libéré, moins lourd à porter tout mes tracas. Mark était d'une écoute vraiment précieuse.

-   Merci...c'est vraiment gentil.

La main de mon coach caressa mes formes peu esthétique à mes yeux. Alors que je commençais à apprécier son toucher sur ma peau, il passa ses mains derrière mon postérieur et aggripa fermement l'une de mes fesses. Je lacha un petit cri sous la surprise et me retourna pour pousser le brun, mon visage me chauffait. Ses lèvres s'etiraient en me voyant rouge tomate.

-    J'en étais sur, c'etais trop beau pour être vrai. Pervert !

-     C'est ma manière à moi te de dire de rien, et puis estime toi heureux je viens de réaliser un de mes objectif !

-      Ton objectif etait de me palper le cul ?!

-      Non, je voulais te voir sourire alors qu'on parlait de ton poid et tes complexes.

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant