Je me réveilla lentement en poussant un peu la couverture sur moi, une chose était sur. J'étais loin d'être chez moi. La fête m'avait laissé un troue de mémoire. Je ne me souvenais plus de certaine chose.
Récapitulons, arriver à la soirée bal masquer de Lucas, j'avais retrouvé Mark, on avait bu puis dansé...aller dans le jardin et...
Je me mis à rougir bêtement en me souvenant de ses mots mon coeur battait la chamade, ce qu'il avais dit m'avait profondément touché. C'etait sûrement pour ça que je me trouvais dans son appartement, mais vide, sans une trace de lui. Je regarda mes vêtements, mon pantalon étais à terre en face de moi. Alors que je voulais me lever pour le prendre, la porte s'ouvrit. Je cacha mes jambes avec les couvertures gêné.
Mark était revenu avec un sac de course dans la main. Comme habitude il me sourit d'un air malicieux. Il ramassa mon pantalon et le mit encore plus loin.
- Sans la couverture c'est encore mieux.
- Sadique, tu sais très bien que je n'aime pas montrer mes jambes.
- Ah vraiment ? Ce n'est pas se que tu m'as dis quand tu les avaient grande ouverte hier soir.
- Q-quoi?!
Mon visage me chauffa et devenu aussi rouge qu'une tomate. J'avais réellement fais "ça" avec Mark, je n'en avais aucun souvenir. Alors que mon coeur paniquait totalement j'entendu un pouffement. Mark se tenait la bouche pour ne pas exploser de rire, mais en voyant ma tete sidéré il ne tarda pas à rire. Je lui envoya un oreiller qu'il esquiva de justesse.
- D-dis pas des trucs comme ça c'est hyper embrassant ! Je te crois moi !
- Ta réaction est extra ! T'es trop mignon.
- Je ne suis pas mignon. Je suis...comment tu avais dis? "Magnifique".
Cette fois ci les joues de Mark viraient aux rouges en citant les mots de sa déclaration. Je rigola aussi en voyant sa tête, mais fit moins le malin quand il se raprocha de moi dangereusement. Je me mis sous les couvertures pour me protège de ses doigts chatouilleux. Mais cela nu presque aucun effet, j'étais plutôt douillais.
Après plusieurs minutes à ce chahuté, sauter sue le lit et nous battre avec des cousin, se dernier s'allongea en haletant. Je fis pareil en regardant le plafond.
- Ne t'en fais pas, hier soir nous étions tellement bourré que c'est Lucas qui nous a raccompagner ici, chez moi. Je t'ai juste retiré ton pantalon pour que tu dormes confortablement.
Je regarda Mark en tournant ma tête, il me sourit tendrement. Je ferma les yeux quand son visage s'approcha du miens. J'étais encore un peu gêné après tout ça.
Sa bouche atterie finalement sur mon front en une douceur indescriptible.
- J'espère que tu n'as pas oublier que je t'aime au moins.
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...