J'étais contre le mur, toujours assis sur le lit. Je mis deux noisettes sur mes doigts comme m'avait indiqué Donghyuck. Allongé confortablement sur moi, l'arrière de la tête sur mon épaule. Je lui caressais les cheveux doucement de mon autre main. J'avais placer un miroir juste en fasse de nous car je ne pouvais pas directement voir là ou je plaçait mes doigts.
Le caramel écarta lentement ses jambes. Je pu alors voir son entré totalement à découvert.
Nous avions tour les deux les joues rouges, un peu gênés par cette position et notre reflet. J'avais l'impression de retomber dans le début de notre relation et re-découvrir l'anatomie de mon petit ami. Je ne les avais pas oublié, je connaissais ses courbes et sa peau par coeur. Quel endroit le chatouillait, les zone inconfortables et érogènes. Tout cela j'avais appris à le connaître lors de nos moment les plus intimes.
Mais maintenant je pouvais dire que c'était bien un approfondissement.
[🍋]
Pour débuté, je commença doucement à tourner au tour de son entrée. Je mit un peu de crème au tour de son muscle anal. Je sentis mon petit ami frissonner au fur et à mesures. Je décida de faire entré le premier doigt doucement et lentement. Je plia mon poignet comme je pu pour avoir un bon angle de pénétration. En sentant mon petit ami serrer mon bras qu'il tenait depuis le début. Je lui avais dis de le faire si il ressentait de la douleur ou ou une sensation inconfortable.
J'entra mon premier doigt jusqu'à la 3ème phalange pour bien mettre de la crème partour en lui. Soudain je sentis alors une petite zone un peu plus bombée et moins lisse que les autres.
- Aïe aïe !
- Ah désolé...
Je mis un peu de crème cicatrisante que cette zone même si cela ne plu pas à Donghyuck. Je le voyais serrer la mâchoire sous la douleur, cette endroit était vraiment très sensible et sa blessure avais l'air encore bien douloureureuse. Je changea de nouveau d'angle pour éviter de toucher cette zone. Je ressortis mon doigt lentement et re-applica une noisette sur mon doigt pour en mettre encore un peu le long du conduit, mais cette fois je fis de petit va et viens pour accompagner le tout. J'entendis alors la respiration de mon Full Sun devenir plus rapide au fur et à mesure que je mettais la crème en lui.
Ses yeux etaient désormais fermés. Je sentis ces muscles anals se contracter pour ressentir pour de sensation. Je compris alors qu'il serrait mon bras pour autre chose que de la douleur.
Donghyuck prenait du plaisir.
VOUS LISEZ
chubby boy
FanfictionDonghyuck voulait juste avoir un poid correcte classifié dans la norme de la société coréenne, c'est en allant à la salle de sport qu'il s'entraîna d'arrache pied. Ses efforts avaient l'air vain, mais venait-il vraiment pour perdre du poid ou pour s...