ugly cry

2.2K 254 30
                                    

POV MARK

-   Hyuck c'est encore moi...Je t'ai apeller plein de fois, je ne compte même plus. Ça fait depuis plusieurs heures que je te cherche partout en ville, près de l'agence ou chez toi. J'ai toqué mais personne n'etait dans l'appartement. Je suis inquiet, normalement je devais venir te chercher en voiture après ton casting. Je ne sais pas ce qui se passe mais s'il te plait...rapelle moi.

Je soupira en racrochant. Il était maintenant minuit moins le quart. J'avais chercher toute la nuit. Et dire qu'une grosse journée demain m'attendais demain, mais ça m'étais égale. Mon intuission me disait que Donghyuck n'allait pas bien. Qu'il avait des ennuies. Qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.

Je me décida à faire un dernier tour dans la ville. Si je ne le retrouvais pas, je contacterais la police.

J'avais du mal à voir malgré les lampadaires qui éclairaient faiblement la ruelle, il pleuvait des cordes. Je passa devant le petit parc pour enfant. Il était bien trop tard pour qu'il y en est encore à cette heure ci, sous cette pluie.

Je fronca les sourcils, cette silhouette me disait quelque chose.

-    Donghyuck...? Mais qu'est-ce que- !

Ni une ni deux, je me gara a devant comme un fauchard et sortis de ma voiture pour courir vers lui. Il était assis sur la balansoire, les vêtements et cheveux complément trempés et imbibés d'eau. Les miens aussi n'allait pas tarder à l'être... Son maquillage coulais sur ses joues rougir par le froid.

Je me mis en face de lui en haletant. Il baissait la tête et regarda le sol, ou le vide. Peu importe. Ses petites mains serrait son hoodie oversize, bien trop grand pour lui.

-   Mark...je...Je suis désolé...

-    Désolé pour quoi...?

-     Selon les juges, ma candidature est sur leur liste d'attente mais...j-je suis trop "gros" pour eux... Tout le monde me dis ça sauf toi...j-je ne sais plus quoi faire...

Sa faible voix tremblait, C'était trop. Je m'acroupie pour le prendre en dans mes bras et le serrer contre moi. Il finit explosa en pleurs assez bruyamment, comme un enfant finalement. Toute sa tristesse, ses effort qu'il avait accomplie.

Voilà qu'il était revenu à la case départ.

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant