all down your chest

1.2K 143 55
                                    

POV Donghyuck

Les larmes mes montrèrent au yeux en sentant la larmes ouvrir la peau au niveau de mon bras. Là où les trainee m'avais charcuté en écrivant des insultes il y a déjà plusieurs mois de cela.

- Tu m'as tous pris...Tu es ruiné tour mes plans...tous mes espoirs...

Je lacha un cria lors que le couteau me trancha la paume. Je serra les dents aussi tôt en me débattant malgré les cordes qui m'empêchait de respirer correctement. Autour de mon cou elles me brulaient la peau. J'allais sûrement avoir une marque.

- Tu n'es qu'un sale mioche isuportable...dès que je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu devais mourir pour le bien de Mark et moi...

- Mark m'aime...enfoiré de monstre...

Je reçu un violent coup de poing au visage qui me fis saigner de la lèvre, j'en étais même un peu sonner. Je cracha le sang sur le visage de Taeyong. Ce dernier ne sembla pas apprécier du tout, il ricana sinistrement. Mais quelque chose clochait, pourquoi ses mains dégoutantes traînaient sur mes hanches? Pourquoi je sentis alors mon pantalon se baisser ?

- Donghyuck...sais-tu vraiment ce qu'est un monstre? Ce n'est pas ceux qui sont sous ton lit crois moi, je vais m'amuser avant de te trancher la gorge. Et dire que j'avais fais ça dans le but de te dégoûter du sexe. Cette fois ta dernière fois sera avec moi et j'espère que cela te hanter jusqu'a ta mort.

Ce fut au tour de mon boxer de finir le long de mes pieds. Je secoua furieusement la tête en gigotant dans tour les sens.

- Non !!! Non !!!

Tout mais pas ça...Je sentis des larmes couler le long de mes joues en sentant son membre érigé frotter mon entrer. Et dire que je m'étais a peine remis de ça précédente torture. Il voulait me briser complément. Je sentis encore son poid lourd contre moi m'empêchant de respirer.

- Mark...

Je savais que même si je l'appelais il ne serait pas encore là. Peut être arrivera à t-il lorsque mon corps inerte sera au sol? 

Alors que je pensais que tout était finis je ferma les yeux très fort. Au même moment j'entendis un cri de douleur de la part de Taeyong. Il fut violement projeté sur le mur du hagards. Je regarda la scène et vu Mark s'agenouiller devant moi inquiet. Il avait donné un coup de pied si fort dans les côtes de Taeyong.

- Hyuckie !

Je l'enlaça de toute mes forces pour le rassurer.

- J-je vais bien tu es arrivé au bon moment, t'en fais pas pour mon bras...

- Non ça ne va pas...tu es blessé...et je n'arrive pas à croire que c'était Taeyong...ça explique beaucoup de chose...

Ce dernier se releva difficilement en tenant son ventre et toussant. Il regarda mon petit ami l'air abattu.

- Mark...Je-

- Pas la peine de te justifier Taeyong, je sais pourquoi tu agresses les être qui me sont cher...mais cette fois tu as dépasser le borne en t'attaquant à celui que j'aimais le plus au monde. Tu te rend compte de tout ce que tu lui a fais subire ! Ce que tu NOUS a fais subir !

- Je...c'était nécessaire pour que tu m'aimes encore !

- Tout ce que tu as gagné c'est de la haine Taeyong, malade ou pas je ne te le pardonnerais jamais.

Mark ramassa le couteau a terre qui etais tomber. Alors que j'étais plutôt confiance pour la suite, je vu Taeyong sortir un pistolet de sa poche . Il le pointa d'abord sur sa tempes en le chargeant. Lui aussi pleurait. Il dirigea l'arme sur Mark.

Je crue halluciné.

Il n'allait quand même pas...

- Taeyong...écoute moi et posa ça... dit mon petit ami en levant les mains et s'approchant doucement pour prouver qu'il ne lui voulais aucun mal.

- Tu m'apartiens Mark...je refuse que tu soit avec quelqu'un d'autre que moi. Si tu pars, je partirais aussi...

- Mark ! Criais-je affolé.



PAN.



_____________

Chapitre très attendu par vous tous/toutes !
Merci pour vos commentaires er messages privés, je lis tout et essaye de répondre dès que je peux ou que j'ai quelque chose à dire !
J'espère que ce chapitre vous a plus, la suite dans quelques jours !
Comme d'habitude pardonnez moi pour les fautes probables lmao
Hearteu sur vous !

chubby boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant