-Quoi ?! S'écrièrent tous les autres en coeur, Rose y compris.
-C'est quoi cette histoire ? S'agaça la jeune fille en jetant un regard accusateur à Rosalya.
-Rien, on a fait un pari et Castiel a perdu alors il doit t'embrasser. Sourit elle innocemment.
-Désolé fillette, un pari est un pari. Dit Castiel avec un sourire amusé.
Il posa les pizzas qu'il avait dans les mains puis avança de quelques pas pour rejoindre Rose.
-Je me permets. Dit le jeune homme.
Et sans attendre de réponse il prit doucement le visage de la jeune fille entre ses mains avant de l'embrasser. Elle fut incapable de réagir. Il lâcha doucement son visage avant de se laisser tomber sur le canapé avec un sourire en coin. Rose était devenue toute rouge et était incapable de bouger tant son esprit était embrouillé.
-Bon, on mange ? J'ai la dalle. Dit Castiel comme si de rien était, ce qui les fit tous éclater de rire.
Rose repris alors doucement ses esprits et s'assit devant la table basse en jetant un regard noir à Rosalya qui s'asseyait sur le canapé en face d'elle.
-T'en fais pas, Adrien ne sera pas au courant. Fit elle avec un clin d'oeil.
Rose continua de lui lancer des regards mauvais puis tout le monde mangea devant un film. La soirée passa vite et ils rirent beaucoup. Après minuit ils commencèrent à tomber de sommeil les uns après les autres. Violette fut la première à succomber aux bras de Morphée, elle s'endormit contre Alexy sur le canapé, qui ne tarda pas non plus à tomber de sommeil devant le film alors que les autres jouaient au jeu de carte du président. Armin et Iris décidèrent d'arrêter de jouer et s'installèrent sur un fauteuil tous les deux, car le canapé était occupé, ce qui les obligea à se blottir l'un contre l'autre. Ils finirent par s'endormir, Iris dans les bras d'Armin en regardant la télé un peu avant 2h. Rosalya, Lysandre et Rose discutaient de tout et de rien, assient sur la moquette. Rosalya était, comme à son habitude, dans les bras de Lysandre. Ils étaient heureux et très amoureux, cela se voyait et réchauffait le coeur de Rose. Elle rêvait de vivre un jour un tel amour. Castiel quand à lui, installé dans le deuxième fauteuil, il observait leur échange. Plus particulièrement il observait Rose.
Il devait bien admettre qu'elle était loin d'être une fille superficielle. Elle était belle et appréciée certes mais ce n'était pas artificiel comme Ambre par exemple, non. Rose était belle naturellement. Elle avait un corps magnifique, la seule chose qu'il pouvait critiquer c'était sa petite taille : elle devait faire tout juste 1m60 et encore il n'était pas sûr qu'elle les atteigne. Même si Castiel préférait les filles un peu plus grande il devait bien admettre que ça faisait partie de son charme. Rose ressemblait à une poupée. Elle avait un jolie visage angélique qu'elle ne maquillait quasiment pas, juste un peu pour faire ressortir ses yeux bleus. Ses longs cheveux châtain ondulés semblaient aussi doux que de la soie. Elle affichait un sourire chaleureux et sincère la plupart du temps même s'il lui arrivait de cacher ses émotions derrière un faux sourire. Rose était très amicale et altruiste de nature ce qui la rendait très populaire. Elle semblait si parfaite que tout le monde voulait être son ami. A part les filles dans le genre d'Ambre qui se sentaient menacées par une fille comme ça, le genre de fille qu'elles voudraient être. Mais il avait finit par remarquer que Rose n'avait pas une vie si parfaite, contrairement à ce qu'on pourrait croire en la voyant. Elle avait ses problèmes comme tout le monde et cela la rendait plus accessible aux yeux de Castiel, moins "Miss perfection". Quel genre de mère a honte de son enfant au point de ne pas vouloir qu'il rentre à la maison ? Surtout une fille comme Rose, c'était invraisemblable. Plus il apprenait à la connaître plus elle l'intriguait.
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
FanfictionOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...