Chapitre V : Discussion dans les toilettes...

297 15 6
                                    

Une semaine était passée depuis le bac blanc. Rose se sentait heureuse, elle passait ses heures de permanences au bar avec ses amis, ils en profitaient pour faire leurs devoirs et réviser tout en discutant tous ensemble. Castiel était redevenu plutôt froid et distant avec elle, le vendredi après midi où ils avaient fait du karaoké semblait déjà bien loin. Rose passait aussi de plus en plus de temps avec Nathaniel. Ils discutaient de littérature et semblaient très proche, ce qui paraissait agacer Castiel. Rosalya le charriait souvent avec ça.

-Ben alors, t'es jaloux de Nath' ? Se moquait-elle gentiment alors qu'ils étaient seuls tous les deux.

-Moi, jaloux de ce gros prétentieux ? Je peux savoir pourquoi ? S'agaça Castiel.

-Lequel est le plus prétentieux des deux ? Dit la blanche avec un sourire en coin, Castiel grogna pour montrer son agacement.

-Ne me compare pas à lui je ne peux pas me l'encadrer ce con et tu le sais très bien ! S'énerva t-il.

-Dites donc tous les deux, pourquoi vous vous disputez encore ? Demanda Lysandre qui venait de les rejoindre.

-Rien d'important. Dirent Castiel et Rosalya en même temps.

Ils se sourirent et Castiel ébouriffa gentiment la jeune fille qui sourit d'autant plus. Même s'il leur arrivait de se disputer violemment et que Rosalya pouvait en venir aux mains avec lui, ils s'adoraient et ne pouvaient jamais rester fâchés plus d'une journée. Lysandre sourit en voyant que leur dispute n'était que bagatelle et prit Rosalya dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

-Bon, pas que j'aime pas vous voir vous faire des mamours mais faudrait peut-être aller en cours ? Dit Castiel, amusé, alors que la sonnerie venait de retentir.

Lysandre s'éloigna un peu de Rosalya, légèrement rouge ce qui fit sourire son meilleur ami.

-Castiel Matthews pressé d'aller en cours ? Ce serait bien une première. Se moqua Rosalya.

-Comme quoi les miracles existent. Fit le rouge ironiquement. Aller, dépêches, tu le revois dans une heure ton Lyschou. Se moqua Castiel en imitant la voix de sa meilleure amie.

-Très drôle. Soupira le couple à l'unisson.

Ils se regardèrent et ne purent s'empêcher de sourire. Rosalya embrassa Lysandre et lui dit au revoir avant de s'éloigner avec Castiel vers le bâtiment. Les deux jeunes gens avaient italien, ainsi que Rose et les jumeaux tandis que Lysandre, Iris et Violette avaient espagnol mais leur professeur était absent et tous les trois avaient prévu de passer l'heure au bar pour discuter tranquillement.

Durant le cours d'italien Rose et Rosalya discutaient de faire une après midi shopping avec Alexy.

-Ce serait bien d'y aller ce week-end non ? Proposa Rosalya.

-Oui pourquoi pas. Sourit Rose.

-Hé Alexy ? Appela doucement Rosalya, le jeune homme était juste devant elles, il se retourna. Ça te dit shopping ce week-end, tous les trois ? Dit la blanche avec un large sourire.

-Carrément ! En plus je voulais acheter un nouveau foulard et un gilet à Armin. Sourit Alexy.

-Quoi tu veux encore m'acheter des trucs ?! S'exclama son frère qui était assit avec Castiel derrière les filles. T'es chiant Alex' je peux jamais choisir mes fringues avec toi !

-En même temps sans moi tu t'habillerais n'importe comment, j'ai bien meilleur goût que toi.

-Tu parles. A cause de tes foulards on m'a déjà demandé si j'étais gay alors merci hein. Râla Armin.

Problème Familiale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant