-Qu'est-ce qui se passe ? T'es qui ?! Où est Castiel ?! Sors de ta cachette, enfoiré ! S'énerva-t-elle.
Le jeune homme aux cheveux rouges sortit de la salle de bain avec un large sourire, suivit de Rose.
-Tu as trois secondes pour t'expliquer ! C'est qui lui ?! Et qu'est-ce qu'elle fait là ?!
-C'est très simple, on t'a piégé. Rose et moi n'avons jamais rompus, l'article de Peggy n'a fait que me mettre très en colère contre toi. Alors, au lieu d'essayer de t'ignorer comme je le faisais jusqu'à présent on a décidé de te piéger. Je n'ai jamais été aussi content que tu es des petits penchants, ça a été un jeu d'enfant. Sourit Castiel, son ex était folle de rage. Maintenant on a de très jolies photos de toi dans un hôtel, les yeux bandés avec un gars que tu ne connais même pas. Je suis sûr que les journalistes vont se les arracher.
-Tu ne ferais pas ça ? Dit-elle de plus en plus furieuse.
-Je vais me gêner, tiens. Mais comme je suis généreux, je te laisse une chance que ces photos ne soient pas diffusées. Si tu nous laisses tranquille, je n'en ferais rien. Sors de nos vies et oublies-nous.
-Jamais ! Tu me le payeras, enfoiré ! Je te ferais vivre un cauchemar permanent ! Tu crois que je vais te laisser bousiller une carrière que j'ai eu tant de mal à faire décoller pour que l'autre conne prenne ma place ?! Jamais ! Cria Debrah, hors d'elle.
-Ça suffit à la fin ! S'énerva soudain Rose, surprenant les trois autres. Je n'ai jamais voulu prendre ta place ! Ça ne m'intéresse pas d'être chanteuse, je fais juste ça pour m'amuser avec mes amis ! Ton agent m'a demandé de signer un contrat, j'ai refusé et je ne compte pas changer d'avis ! Alors laisse-nous ! Tu n'as aucune raison de t'acharner à ce point ! Tu t'es servis de Castiel et des autres pour avoir ce que tu voulais, eux ne t'ont rien fait ! Et moi tu ne me connais même pas et tu me pourris aussi la vie sous prétexte que tu as peur que je te vole ta place ?! Fais ton boulot correctement au lieu de chercher à gâcher la vie des gens et tu n'auras rien à craindre !
Les trois jeunes gens étaient subjugués, mais plus particulièrement Castiel. Il n'avait pas l'habitude de voir Rose s'énerver à ce point contre quelqu'un et il devait bien avouer que ça lui plaisait de la voir s'affirmer ainsi. Debrah reprit rapidement ses esprits et se leva du lit folle de rage.
-Très bien. Dit-elle sèchement. Vous avez gagné. Je vous préviens, vous n'avez pas intérêt à faire publier ces photos sinon je vous le ferais amèrement regretter !
Sur ce, elle récupéra ses affaires et s'apprêtait à partir mais au dernier moment, elle fit demi-tour et avec une rapidité étonnante, fonça sur Castiel et lui asséna une gifle des plus violentes.
-Ça, c'est pour m'avoir prit pour une conne et m'avoir fait perdre mon temps !
Puis elle s'en alla. Castiel se massa la mâchoire, cette folle n'était pas allée de main morte.
-Ça va ? Demanda Rose, inquiète en s'approchant de Castiel pour voir comment il allait.
-C'est rien, j'ai déjà eut pire. Même si j'avoue qu'elle m'a pas loupé.
-Rose, on avait un accord ! Si je t'aidais, tu signais le contrat !
-Lâche-moi avec ça, Josh ! Je ne t'ai jamais dis oui et je n'ai pas l'intention de le faire !
-Quoi ?! Comment tu as pu me faire ça ! S'énerva le jeune homme, menaçant. Tu vas signer !
-Tu l'as entendu où t'es sourd ? Elle t'a dit qu'elle ne voulait pas de ce contrat ! S'énerva à son tour Castiel en faisant face à Josh.
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
FanfictionOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...