Les filles acquiécèrent et se dirigèrent vers leurs amis.
-Hey ! Vous allez manger où ? Demanda Rosalya avec un grand sourire.
-On ne sait pas encore. C'est quoi ce bouquet mon coeur, un admirateur ? Demanda Lysandre.
-Il est pour Rose, ça vient de son ex. Elle se tourna vers Castiel pour lui faire un câlin, surprenant tous les autres, même le rouge qui ne s'y attendait pas. Elle m'a dit de te dire de pas t'en faire, fais-lui confiance, elle sait ce qu'elle fait. Chuchota-t-elle à Castiel.
Elle s'écarta ensuite de lui pour lui faire un sourire rassurant, le jeune homme qui, à leur arrivées faisait la tête ne put s'empêcher de sourire. Rosalya avait raison, Rose savait ce qu'elle faisait et lui devait se contenter de rester stoïque comme ils l'avaient décidés la veille.
-Et si on se faisait un mcdo ? Proposa Castiel aux garçons.
-Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient. Dit Lysandre, étonné que son meilleur ami reste aussi calme malgré la situation.
Quand Rosalya se blottit contre lui avec un sourire de satisfaction, comme si elle avait accompli quelque chose Lysandre comprit que c'était ce qu'elle avait dû dire à Castiel qui lui avait permit de garder son calme. Le jeune homme au style victorien sourit en embrassant sa petite amie.
-Moi non plus, en plus y'a la wifi gratuite. Dit Armin, visiblement ravi.
-Un fast food ? Soupira Alexy. Vous êtes hallucinant quand c'est pas pizza, c'est mcdo on peut pas changer un peu ?
-Désolé petit frère, la majorité l'emporte. Sourit le brun en passant son bras sur ses épaules.
-Et vous alors ? Demanda Lysandre aux filles.
-On va surement aller chercher des sandwichs et les manger au bar histoire de se poser. Dit Rosa.
-OK, alors à tout à l'heure. Dit Lysandre avant d'embrasser tendrement sa bien aimé.
Armin en fit autant et les quatre garçons partirent pour le mcdo qui était à cinq minutes du lycée.
***
-Alors ? Tu vas me dire pourquoi tu es là ?
-Je te l'ai dis, tu me manques Rose, je suis encore très amoureux de toi.
-J'ai vraiment du mal à y croire après la façon dont tu m'as quitté. Dit Rose en croisant ses bras.
-Tout le monde peut faire des erreurs. Rose, je te promets que je ne te ferais plus jamais de mal, laisses-moi une seconde chance, je t'en pris.
-Pourquoi j'accepterais ?
-Parce que toi aussi tu m'aimes toujours, j'en suis convaincu.
Rose ne put s'empêcher de sourire, si seulement il savait comme il se trompait. Josh pensa alors à tort qu'il avait raison.
-Je te signale que 7 mois c'est long, qui te dit que je n'ai pas un nouveau petit ami ?
-Je suis sûr que ce n'est pas le cas, sinon tu ne m'aurais pas suivit. D'ailleurs, j'ai appris que tu allais devenir chanteuse. Sourit-il en se rapprochant d'elle, charmeur.
Rose éclata de rire en reculant et en posant sa main sur le torse de Josh pour le tenir à distance.
-Je sais pas d'où tu sors ça mais c'est n'importe quoi. Et t'es gentil, tu me laisse mon espace vitale, merci.
-Allons ma belle, je voudrais juste te tenir dans mes bras, comme avant.
-Je m'en fiche, tu me touches pas ! D'abord je n'ai jamais dit que je te pardonnais !
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
FanfictionOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...