Chapitre XXV : Je t'aime...

253 11 2
                                    

**Hello, juste pour signaler qu'il y a un Lemon dans ce chapitre, il est signalé par un encadré pour les plus jeunes ou ceux qui ne souhaitent pas le lire, bonne lecture à tous**


Quand ils arrivèrent à leur table...

-SURPRISE !!!!

-J'y crois pas, vous êtes tous là ! S'exclama Rose qui avait presque les larmes aux yeux tant elle était heureuse.

Devant elle se trouvait toute la bande ainsi que Nathaniel, la jeune fille était ravie, ne s'y attendant vraiment pas.

-Encore joyeux anniversaire ma chérie ! Lui sourit sa meilleure amie en la prenant dans ses bras.

-C'est trop bien ! Je suis trop contente de tous vous voir ! Sourit Rose qui serrait toujours son amie.

-Il faut remercier Castiel, c'était son idée. Dit Nathaniel en souriant à son amie. Bon anniversaire.

-Merci Nath'. Lui sourit la jeune fille avant de se tourner vers Castiel. Merci à toi aussi mon cœur. Dit-elle avant de l'embrasser et de se blottir contre lui.

 Dit-elle avant de l'embrasser et de se blottir contre lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-De rien Princesse. Sourit Castiel en resserrant un peu son étreinte sur sa petite amie.

-Ouais, d'ailleurs c'est lui qui invite ! Lança joyeusement Armin.

-T'as rêvé ! La seule que j'invite c'est Rose, vous vous démerdez et toi en particulier !

-C'était bien tenté. Rigola Iris, ce qui amusa tout le monde.

Rose et Castiel s'installèrent à table avec les autres, la jeune fille remarqua que Nathaniel était placé à côté de Violette et que cette dernière semblait encore plus timide que d'habitude quand il lui parlait.

-Tiens Pinky ! Dis joyeusement Alexy en lui offrant un paquet.

-Merci Alex', c'est trop gentil, mais tu n'étais pas obligé !

-Ne dis pas de bêtise, c'est ton anniversaire, tu fêtes tes 18 ans tout de même ! Lui fit remarquer Lysandre, en lui tendant également un paquet. J'espère que ça te plaira, c'est de notre part à Rosa et moi.

-Moi aussi j'ai un cadeau pour toi ! Dit joyeusement Iris en lui donnant son paquet.

-Idem ! Sourit Armin.

-Merci, c'est trop ! Dit Rose quelque peu gênée.

-N'importe quoi ! Profite ma chérie, c'est ta journée ! La sermonna Rosalya. On a 18 ans qu'une fois.

-Joyeux anniversaire Rose. Dit Violette de sa petite voix timide en lui offrant son cadeau.

-J'espère que tu ne l'as pas déjà mais normalement tu m'avais dit que non. Sourit Nathaniel à son amie en lui tendant un paquet rectangulaire assez reconnaissable, ce qui amusa Rose.

Problème Familiale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant