Chapitre XVII : Manipulation...

221 12 0
                                    

Quand Rose arriva chez elle le soir, elle était plutôt de bonne humeur malgré les bêtises d'Ambre. Elle s'installa dans le canapé avec une pomme car elle avait faim avant de sortir son téléphone.

-Hey, salut toi, ça va ? Demanda une voix masculine.

-Oui très bien. Répondit Rose d'une voix mielleuse. Et toi ?

-Oh là ! C'est quoi cette voix toute douce ? Demanda son correspondant suspicieux.

-Rien, je suis heureuse c'est tout. Répondit Rose amusée.

-Vraiment ? Ça fait longtemps que tu n'avais plus eu cette voix... Dit-t-il mélancolique.

-Je sais. Sourit la jeune fille avant de croquer dans sa pomme.

-Alors, raconte ! Qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur ? C'est ta fameuse nouvelle ?

-Oui. Répondit-elle un sourire accroché aux lèvres. Tu es bien assis Adri' ?

-Arrête de jouer et balance, petite. Soupira Adrien.

-Je sors avec Castiel. Annonça-t-elle amusée attendant la réaction de son frère.

-Attends... QUOI ?! Tu sors avec la tomate ?! Faut que je m'assois. Dit-il sous le choc.

-Je t'avais prévenu. Rit-elle, elle connaissait son frère par cœur.

-Depuis quand et pourquoi ?! Demanda Adrien, incrédule.

-Depuis samedi. Et parce que c'est comme ça, je suis tombée amoureuse de lui. Malgré son sale caractère et ses allusions douteuses, il est attentionné et il se soucie vraiment de moi.

-Je vois. Soupira son frère. L'essentiel c'est que tu sois heureuse. Par contre, tu pourras lui dire que s'il te fait souffrir je le tue ! Et la vieille, elle en dit quoi ?

-T'inquiète. Sourit Rose. Déjà qu'elle le déteste je risque pas de lui dire !

-Pourquoi ? Sourit Adrien à son tour, amusé. Sa tête de tomate lui revient pas ?

-En partie. Le fait qu'il conduise une moto aussi. Mais surtout parce qu'il m'a défendu face à elle.

-Ah oui, effectivement elle doit le détester. Plaisanta le châtain.

-Et toi, avec Alya, tout va bien ?

-Bof. On a pas trop l'occasion de se voir, elle est partie pour un stage.

-Ah... Dit Rose mal à l'aise d'avoir abordé le sujet.

-Hé, t'en fais pas je vais pas en mourir. Rit son frère, sentant son mal aise. Au contraire, ça me va.

-Ah bon ? Elle te manque pas ?

-Pas autant que toi. Sourit le châtain. Non, mais je pense qu'en fait on a pas les mêmes attentes, c'est pas grave, c'est des choses qui arrivent. Je te laisse ma puce, j'ai des trucs à faire.

-D'accord, tu me manques aussi, tu sais ? Au revoir grand frère.

-Je passerais surement te voir bientôt, je te tiens au courant. Et passe le bonjour à la tomate.

Sur ce Adrien raccrocha ne laissant pas le temps à sa sœur de répliquer.

-Tu es déjà là toi ? Demanda Marisa qui venait de rentrer.

-Oui maman. T'en fais pas je monte dans ma chambre, j'ai des devoirs à faire. Au fait, mercredi je passe l'après midi avec mes amis, on va réviser. Dit-elle avant de monter les escaliers.

***

La semaine passa vite et le mercredi suivant la bande avait prévu d'aller au parc tous ensemble pour manger et réviser mais comme le professeur d'histoire était absent et qu'ils terminaient donc à 10h, ils décidèrent de s'y rejoindre à 14h.

Problème Familiale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant