La semaine passa très vite, Dake continuait son petit manège auprès de Rose, ce qui agaçait de plus en plus Castiel qui avait fait la tête toute la semaine malgré les efforts de la jeune fille châtain. Ainsi vendredi soir, après avoir passé la journée à flâner en ville, la bande se préparait à fêter l'anniversaire d'Iris. Les garçons furent vites près, mais les filles mirent un peu plus de temps.
-Les filles, vous vous dépêchez un peu ? Râla Castiel. On va arriver la boite sera fermée.
-Hé tu te calmes Monsieur-je-fais-la-gueule, on est des filles, c'est normal qu'on mette du temps. Lui cria Rosa, qui était entrain de se maquiller, depuis l'étage.
Violette fut la première à être prête et à rejoindre les garçons. Rosalya la suivit pour chercher un rouge à lèvre dans son sac.
-Rosa ? Qu'est ce que tu penses de ma tenue ? Demanda Rose en descendant l'escalier.
-Très jolie. J'adore. Sourit sa meilleure amie, Rose portait le haut offert par Dake et un jean troué.
-Et toi Castiel ? Demanda t elle en voyant que le jeune homme les avait rejoint dans le couloir.
-J'aime pas. Tu devrais porter tes habits de d'habitude, je préfère ton style de tous les jours.
Rose remonta les escaliers de très mauvaise humeur. Castiel avait été désagréable toute la semaine avec elle. Rosalya, énervée du comportement de son ami lui donna un coup de poing dans le bras.
-Aïe ! Qu'est-ce que t'as, encore ? Râla celui aux cheveux rouges.
-Idiot ! T'as été insupportable depuis qu'on est allé au spot mardi ! Tu lui as gâché ses vacances, tu le sais ça ? A chaque fois qu'elle vient vers toi, tu la rejettes méchamment, vient pas pleurer après si elle t'en veut ! Tout ça parce que t'es jaloux de Dake, c'est pathétique !
Rosalya remonta à l'étage finir de se préparer, très en colère contre son meilleur ami. Castiel lui venait de réaliser qu'elle avait raison, il s'était comporté comme un gamin toute la semaine et avait gâché le séjour de Rose qui était si heureuse d'être en Italie. Tout ça parce qu'il était jaloux que son ami se rapproche d'elle si facilement. Il devait absolument se faire pardonner...
***
-Eh bien, vous en avez mis du temps. Mia bella, tu es superbe, je suis content que tu ais mis le haut que je t'ai offert, il te va vraiment bien. Sourit Dake quand la bande arriva devant la boite.
-Merci. Lui sourit Rose.
Ils s'avancèrent pour rentrer quand le videur reconnu Dake. Les deux hommes échangèrent quelques mots en italien avant que le blond se tourne vers la bande.
-Venez, je lui ais dis qu'on fêtait un anniversaire il va nous mener dans un box, on sera tranquille.
Ils suivirent donc le videur à travers la boite et effectivement le box était un peu à l'écart.
-Attendez, j'ai une idée, je reviens. Mia bella, tu me gardes une place à côté de toi. Sourit le blond.
Dake se dirigea vers le bar et discuta avec un des barman, il revient ensuite avec un grand sourire.
-Et voilà. On va nous apporter une bouteille de champagne, j'ai dis qu'on fêtait les 18 ans d'une amie et vu que je connais le patron il nous l'offre. Sourit-il en passant un bras autour des épaules de Rose.
-Tu connais tout le monde dans cette boite ? Le taquina Alexy.
-J'ai quelques relations, c'est vrai. Sourit le blond. Faut dire que je suis pas mal connu dans les parages entre le resto et mes potes je me suis fais quelques connaissances.
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
FanfictionOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...