Chapitre XXIV : Joyeux Anniversaire Princesse...

249 11 2
                                    

Quelques heures plus tard, à midi, Vitoria frappa deux coups à la porte d'Alexy avant d'entrer.

-Debout mon grand il faut... Elle marqua une pause en voyant son fils dans les bras d'un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Te lever. Termina-t-elle en souriant.

Alexy et Adrien ouvrirent difficilement les yeux, n'ayant dormi que quelques heures.

-Hum ? Pourquoi il est quelle heure ? Demanda Alexy en se redressant un peu.

-Midi, on a rendez vous avec tes grands parents dans une demi-heure, tu n'avais pas oublié quand même ? Sourit la brune.

-Ah oui c'est vrai. Soupira le jeune homme en laissant retomber sa tête sur son oreiller.

-Allez courage mon grand, lève toi, habille-toi et puis tu viens nous présenter ton nouveau copain.

Et sur ce elle sortit de la chambre. Alexy rougit en écarquillant les yeux. Présenter Adrien à ses parents ? Déjà ? C'est vrai qu'il n'avait pas du tout pensé à ça en lui proposant de rester dormir.

-Sympa ta mère. Rigola Adrien avant de serrer Alexy dans ses bras pour lui faire un bisou.

-Désolé, j'avais complètement zappé le repas sinon on se serait levé plus tôt... Ça ne t'embête pas de faire les présentations ?

-Non, t'en fait pas. Sourit-il amusé.

Après un câlin et quelques baisers les deux jeunes hommes se levèrent et s'habillèrent puis ils se rendirent dans le salon où tout le monde les attendaient.

-Bonjour. Lança Adrien avec un sourire décontracté.

-Bonjour. Sourit la mère des jumeaux. Désolée pour le réveil mais je devais vraiment lever Alexy.

-Oh pas de soucis ne vous en faîtes pas.

-Tu fais les présentations mon grand ? Demanda le père.

-Heu ouais. Je vous présente Adrien, le frère de Rose. Adrien, voici mes parents Vitoria et Arnaud.

-Enchanté. Sourit le jeune homme.

-De même. Dis moi, tu es un peu plus âgé que les garçons non ? Demanda Vitoria.

-Maman ! Râla Alexy.

Armin et Iris ne purent s'empêcher de rire sous cape.

-Quoi, ça va j'ai bien le droit de poser UNE question à ton copain non ?

-Il n'y pas de problème. Répondit Adrien, amusé. Effectivement j'ai 21 ans.

-Tu as l'air aussi adorable que ta soeur en tout cas. Dit joyeusement la femme brune. Vos parents doivent être fière de vous.

-Oh sûrement. Sourit ironiquement le jeune homme, Vitoria le regarda perplexe. Désolé ne faites pas attention. C'est que Rose et moi avons une relation assez conflictuel avec notre mère alors de là à dire qu'elle est fière de nous.

-Ah oui Alexy l'avait mentionné une fois...

-Bon ce n'est pas tout ça mais il va falloir y aller si on ne veut pas être en retard. Intervient Arnaud, évitant un malaise. Adrien tu veux venir avec nous ?

Alexy et Adrien furent un peu surpris de la proposition.

-Oh heu merci, c'est gentil mais je vais rentrer, j'ai rendez-vous avec mon professeur référent cette après-midi pour lui montrer la version final de mon dossier et avoir ses derniers conseils avant mon examen.

-Oui bien sûr. Bonne chance pour ton partiel. Lui sourit Vitoria. Et toi Iris ?

-Oh moi je n'ai rien de prévu, si ça ne vous dérange pas, je veux bien vous accompagner.

Problème Familiale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant