5 ans plus tard, dans un restaurant...
-Désolée, je suis en retard ! S'exclama une jeune femme châtain en rejoignant la table de ses amis. C'était la folie à l'hôpital ce soir.
Elle embrassa furtivement son conjoint pendant que tout le monde la saluait avant de s'asseoir à la dernière place de libre entre lui et sa meilleure amie.
-On voit ça, tu n'as même pas prit le temps d'enlever ta blouse. La taquina un homme brun.
-Fiche lui la paix Armin, tout le monde n'a pas la chance de travailler de chez soit à programmer des jeux. Sourit Rosalya.
-Mince ! S'exclama Rose en retirant sa blouse. En tout cas ça me fait vraiment plaisir qu'on soit tous ensemble, ça fait longtemps qu'on a pas été réuni. Sourit-elle.
-C'est vrai, moi je suis trop content, ça me manquait. Sourit largement Alexy. Faut dire qu'avec nos emplois du temps respectif c'est un peu galère d'avoir tout le monde en même temps.
-Oh oui, ça relève de l'exploit cette soirée, mais c'est génial de se retrouver tous, j'ai l'impression de revenir à l'époque du lycée. Dit Iris, amusée. Qui en est à l'origine déjà ?
-Castiel et moi. Sourit Rosalya. On avait vraiment envie de réunir tout le monde, ça a été laborieux, il a fallu s'y prendre deux mois en avance mais ça valait le coup.
Un serveur arriva à ce moment la avec un grand plateau et servit toute la bande, Rose y compris qui fut un peu surprise, avant de s'en aller.
-J'ai commandé pour toi Princesse, c'est un cocktail aux fruits rouges. L'informa Castiel, la jeune femme le remercia d'un sourire.
-Bon alors, on boit à quoi ? Demanda Nathaniel.
-A nous je dirais ? Proposa Rose. A nos réussites, Violette qui a été engagée par une maison d'édition pour faire les illustrations de leurs livres, toi Nath' qui est en bonne voie pour devenir éditeur en plus d'un auteur de polar, Iris qui enseigne la musique au collège, Armin qui est devenu un super concepteur de jeux vidéos, Alexy qui a décroché son premier contrat pour un défilé en tant que styliste professionnel, Lysandre notre brillant avocat en devenir, Rosalya qui est entrain de monter sa propre société d'événementielle, Castiel et son groupe qui font un carton en concert et qui préparent leur tournée ! Et Adrien qui est à l'étranger en tant que traducteur à l'ambassade.
-Sans oublier notre interne préférée, future médecin de tout ce beau monde. Répondit Nathaniel, amusé, en levant son verre vers la jeune femme.
-Alors à nous tous, santé ! Sourit Violette.
Tout le monde trinqua et bu une gorgée de son verre pour fêter la réussite de chacun. Chacun commença un peu à parler de son côté avec son voisin, parlant des dernières nouvelles, des dernières actualités. Le repas fut servi, tous mangeaient tranquillement, profitant de la soirée. Alors que les plats étaient débarrassés et que les discussions s'amplifiaient, Castiel décida qu'il était temps...
-Les gars, puisqu'on est tous réuni, j'aimerais en profiter pour...
-Attends ! Avant que tu te lances, j'aimerais faire une annonce. Demanda Rosalya, interrompant son ami.
Castiel la regarda sans comprendre, Rosa lui fit un sourire innocent et il accepta de la laisser commencer.
-Qu'est ce que c'est, tu ne m'as parlé de rien de particulier ces derniers temps ? S'étonna Rose, pourtant sa meilleure amie lui racontait toujours les choses importantes et celles moins importantes aussi d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Problème Familiale...
FanfictionOn connait tous une personne qu'on considère comme trop parfaite. Au point de la détester. C'est ce qu'il ressentait pour elle. Au début du moins. Puis les jours, les mois sont passés, et à force d'être l'un avec l'autre ils ont finit par se découvr...