Bonus

184 11 2
                                    

Pour ceux qui se demandent ce que sont devenus Rose, Castiel et tous les autres voici un petit résumé :

Debrah avait été condamné pour tentative d'homicide volontaire et malgré ses tentatives de charme sur le juge elle avait écopé de 25 ans de prison grâce à la vidéo de surveillance et au témoignage de Rose. Sa carrière et la réputation de son producteur en avait prit un sacré coup.

L'année suivant le mariage de Castiel et Rose, Rosalya eut à organiser un autre mariage : celui d'Armin et Iris, cette dernière ayant réussit à le convaincre grâce au bouquet de Rose. Armin avait finalement cédé. 

Deux ans plus tard ils ont eut des jumeaux le 1 Avril ce qui amusa beaucoup leurs amis étant donné le passif farceur d'Armin. Alyx est une jolie petite rousse aux yeux turquoise, les cheveux toujours tressés comme sa mère lorsqu'elle était plus jeune. Alyx est une jeune fille plutôt sociale et énergique même si elle adore passer du temps à jouer aux vidéos avec son père et son frère Adam au grand damne de leur mère. Ils sont souvent les premiers bêta testeur des jeux de leur père. Adam de son côté a les cheveux noir de son père et les yeux verdeaux de sa mère. C'est un jeune homme plutôt taquin, qui adore passer du temps avec ses amis et jouer aux jeux vidéos. Même s'il essaie de le cacher il est évident pour sa soeur qu'il a un faible pour leur amie Diana.

Environ un an plus tard Rose est tombée enceinte à l'âge de 26 ans d'une charmante petite fille aux yeux bleus comme sa mère et aux cheveux noirs de jais de son père du nom de Diana, qui étonnamment naquis le même jour que sa mère un 13 Juin. Elle a hérité du caractère bien trempé de son père, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à rentrer dans les gens si quelque chose ne lui plait pas, même si elle a également hérité du caractère joyeux et sociale de sa mère qui tempère son impulsivité la plupart du temps. Diana adore ses parents, son oncle Adrien, ainsi que ses grands-parents à l'exception de sa grand mère maternelle qu'elle ne voit jamais. Depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne Diana a toujours admiré Aaron, avec qui elle a grandit mais depuis quelques années cette admiration s'est petit à petit muet en tout autre chose...

Six mois après la naissance de Diana, le 15 janvier Rosalya mettait au monde deux superbes jumelles : Mélissa et Lucinda. La première, tout comme son père a les yeux vairons mais les cheveux noirs de son oncle Leigh. Mélissa est plutôt réservée et adore écrire dans un petit carnet que son père lui a offert quand elle était petite, elle a un faible pour Adam mais a trop peur de se déclarer. Lucinda, qui se fait aussi appeler Luce, est le portrait craché de sa mère que ce soit physiquement où dans son caractère joyeux et extravagant, ainsi qu'une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est également la meilleure amie de Diana vu qu'elles ont grandit ensemble. Les jumelles sont très proches, du fait de sa forte personnalité Luce a toujours tendance à surprotéger sa soeur. Elles adorent également leur frère aîné dont la réputation les a plusieurs fois précédée notamment auprès des professeurs. Aaron ayant hérité des cheveux blanc/gris de son père et de magnifiques yeux verts avait la réputation d'être un jeune homme quelque peu turbulent et farceur, surement dût à sa forte fréquentation de son parrain d'après sa mère. Mais Aaron sait être sérieux quand il le faut et notamment dans ses études. Il a grandit principalement avec ses soeurs et Diana la fille de ses parrain et marraine à qui il est très attaché...

Plusieurs mois plus tard, le 31 octobre ce fut Violette qui donna naissance à un garçon du nom de Nick. Blond comme son père Nathaniel et aux yeux gris, il est d'un naturel plutôt timide et sérieux mais une fois qu'il est en confiance avec les personnes il montre une facette bien plus sociable et joyeuse. Quand il est entré au lycée il a commencé à remarquer à quel point son amie Alyx était devenue jolie...

De leur côté Alexy et Adrien ont décidé de ne pas adopter, étant déjà les tontons de 7 petits diables. Ils se sont cependant pacsés, ne souhaitant pas un mariage en grande pompe.

Ambre pour sa part a retrouvé Kentin après plusieurs années, celui ci étant partit quelques temps en camp militaire en tant qu'instructeur. Après quelques rendez-vous ils ont fini par se mettre ensemble et même avoir une petite fille, Clara, à peine plus jeune que son cousin Nick. Ils voient parfois la bande et leurs enfants lors de réunions de famille chez Violette et Nathaniel.

***********************************************************************************************

Voilà, l'histoire de Rose et Castiel est totalement terminé pour moi. Cependant, si cela vous intéresse un chapitre bonus sur la nouvelle génération n'est pas à exclure. J'ai quelques idées et comme vous l'avez lut certaines relations commencent à se tisser ^^

Problème Familiale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant